[Résolu] iphone 4 "reseau indisponible"


HRN
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un iphone 4 assez propre, le vendeur me la vendu sans l'activé, le téléphone est bloqué orange. Arrivé chez moi je l'active en mettant ma sim orange , tout marche bien mais il y a marqué "réseau indisponible", c'est bizarre ? est-ce une arnaque ? le téléphone est-il volé et blacklisté?

urgent, merci d'avance de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même probleme.

Mon iphone 4 est jailbreaker en version 5.1 mais je n'ai toujours pas de reseau 'reseau indispo' et ce même apres l'installation d'ultrasnow sur le tel avec Cydia.

MON BASEBAND EST 04.12.01

Ma new sim est une FREE.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour répondre à HRN fait l'essaie de réinitialiser les réseaux tu vas dans réglage/général/réinitialiser les réseaux si cela ne fonctionne pas fait une restauration vu que tu as une sim de l'opérateur d'origine si après cela ne fonctionne pas contact le vendeur pour avoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour avant d acheter ce genre de matériel il faut demander au vendeur si il a etait désimloké si non il y a toujours un ta de probleme apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai réessayé de mettre ma carte sim, dans le téléphone et d'un coup, on voit écrit "orange 3g" avec des barres de réseau mais 15secondes plus tard , le "réseau indisponible" revient... le téléphone n'est donc pas blacklisté c'est sa ?

sully38 j'ai reinitialiser les réglages réseaux et restauré l'iphone, mais rien n'a marché... est-ce un probléme du baseband ?

J'ai contacté le vendeur mais il dit que l'iphone marche trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share