[Résolu] Problème lors de la restauration (erreur inconnue (10) )


Youbjo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour commencer: j'ai un iphone 4 sous 5.0.1 jailbreaké avec sn0wbreeze en 1.59 désimlocké avec Ultrasn0w

Un beau jour (hier) j'ai trouvé un tuto pour installer Siri, je commence à suivre le tuto à chaque fois que je reboot mon device il ne désimlock pas, après plusieurs essais, je décide de tout enlever en rapport avec ce "Siri" mais hélas rien ne fait, je peux plus désimlocké mon iphone (il me met recherche à la place de l'operateur) je prends alors Ifaith et j'installe un firmware avec (car j'ai sauvegardé mon iphone avec avant) je le restaure avec Itunes ça se passe bien, à la fin mon iphone démarre avec fimware officiel et me demande d'inserer la bonne sim (bloqué quoi) donc je prends Sn0wbreeze et je crée un custom et cochant "hactivate" le custom se crée, c'est la que ça veut plus avancer..quand je restaure avec Itunes j'ai plusieurs erreur 3194 puis 1600 et 2005...j'ai détourné toutes ces erreurs (je lance Teny en même temps start TSS) et la ça démarre je vois même le logo de sn0wbreeze sur l'iphone et dessous y a la barre qui commence à se remplir et la bammm!!! "l'iphone n'a pas pu être restauré une erreur inconnue s'est produite (10)" j'ai changé de port Usb et si je met la dernière version d'Itunes j'ai la fameuse erreur 2005...j'ai même changer de pc rien ne passe

J'ai essayé avec Redsn0w exactement la même chose

Je vous le demande par grâce, aidez moi SVP

Mes sincères salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share