[Résolu] Iphone 4 erreur 16xx ne démarre plus


gromarmito
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Merci pour votre site qui est vraiment bien fait.

Donc je vous explique ce qu'il m'arrive:

J'ai un Iphone 4 jailbreaker en version 4.2.1.

L'autre jour j'ai voulu changer le bouton Power en suivant un totu que j'ai trouvé sur le net.

Une fois le bouton changé et l'iphone remonté, je l'ai branché au secteur (en effet j'avais du attendre qu'il n'est plus du tout de batterie pour le démonter vu que le bouton power marché plus et qu'il faut l'etteindre pour le démonter).

Il m'a afficher la pomme, puis la tête de mort et ensuite le logo Itunes avec le cable et en bas à droite un petit i avec écrit IMEI : inconnu et ICCID : inconnu. Au moment ou je l'ai débranché du secteur il c'est étteint immédiatement.

Quand je le branche au pc, il affiche la pomme, s'etteint, affiche la pomme, s'etteint.....

J'arrive à le mettre en DFU, en Pwned DFU, en Recovery, Itunes le reconnais mais me demande de le restaurer. J'ai essayai et sa ma mis une erreur 1611.

J'ai essayais avec plusieurs Custom (5.1, 5.0.1, 4.2.1) toujours une erreur.

J'ai réussi (je crois) a sauvegarder mes SHSH grace à Ifaith, j'ai créé un fichier ISPW grace a ce logiciel mais toujours des erreur 1604 ou 1603...

Quand je le restaure avec un Custom télécharger sur internet j'ai des erreurs 1600 ou 1602 ou 1603...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, est t'il HS, si oui qu'es qui est HS?

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour regarde ton fichier host et enleve tous ce qu il y a gs.apple.com et réstaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu,

J'ai déja supprimé les dernieres lignes du fichier Host et sa n'a rien changé.

Ensuite pour le lien, quand je clique sur Save SHSH rien ne se passe...

Et quand je clique sur Fixrecovery, sela reboot mon iphone et la pomme clignote et l'iphone n'est plus reconnu par itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share