[Résolu] Restauration Impossible


jeje1040
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je viens vers vous car je suis vraiment à bout de solutions.

Je m'explique :

J'ai un Iphone 4 débloqué officiellement par Orange; qui est en 5.0.1 et ayant un Baseband 4.11.08 ... Je voulais installer Siri grace à Siriport histoire de pouvoir tester ce petit truc bien sympa.

Seulement après quelques semaines je me suis rendu compte que je ne m'en servais pas alors j'ai essayé de le supprimer par l'intermédiaire de Cydia et là, quand il voulait recharger le Springboard, rien pendant un bon bout de temps (une bonne demie heure) donc je me suis dis que j'allais faire une Hard reboot ce qui n'a rien donné ...

Donc après ce triste épisode, mon Iphone resté bloqué sur la Pomme et un ecran noir mais quand je le branchais à Itunes ou IExplorer (explorateur Iphone sur Mac) je pouvais toujour voir le contenu du téléphone ... Et là, je pense avoir fait la chose la plus stupide, j'ai supprimé le répertoire VAR contenu à la racine du téléphone et depuis bah il m'est totalement impossible de le restaurer d'une manière ou d'une autre !!!

J'ai d'abord tester une restauration avec un firmware custom mais j'ai sois ERREUR 1600 Soit la belle phrase disant : cette version n'est pas compatible. J'ai bien changer le fichier Host etc ... Mais rien n'y fait.

J'ai aussi tenter de le restaurer et l'upgrader vers la 5.1 puis peut être le downgrader vers la 5.0.1 mais meme avec le firmware, toujours impossible donc si des experts ont des idées je suis prenneur :D

Merci d'avance de votre aide

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeje 1040 :)

J'avais exactement le même problème que toi et je l'es résolu avec iFaith. il te signe ton firmware par Apple en corrigent les erreur, super logiciel. Alors si tu veux résoudre ton problème fais avec ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share