tommydo83 Posté(e) May 8, 2012 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 bonjour, J'ai un iphone bloqué bouygue en 5.1 baseband : 2.0.10 . Malheuresement je suis sfr, je me suis donc renseigné et j'ai pu voir que la seule solution de desimlocké était la gevey sim ultra s. je l'ai donc acheter cependant cela n'a pas marché. je vous explique: - deja quand je recois l'envellope je penser que je devais avoir la sim blanche setup, en fait j'ai recu juste le tirroir avec le petit circuit imprimer special ! normal de pas avoir la sim blanche ou pas normal ? - j'insere la gevey avec ma carte par dessus ect, mon iphone s'allume reboote ect, seulement pas de message de reussite. l'iphone reboote et me demande une activation ( n'ayant pas de carte bouygues je peu pas le faire). - je retire la sim je reviens a l'acceuil j'insere la sim avec la gevey qualque minute apres ca reboote et demande d'activation. nb : ce qui est bizarre c'est que maintenant dans information operateur j'ai ecrit : sfr 12.0 alors que avant y avait ecrit bouygues . comment faire ? si quelqu'un a une solution autre pour que je puisse utiliser mon iphone ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 8, 2012 rapport Share Posté(e) May 8, 2012 bonjour tu a bien une gevey ultra S apparament elle sont pas compatible sur l iso 5.1 pour le 5.1 sais la R SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts