[Résolu] iphone 4 ne demarre plus....


bene3802
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter un iphone 4 il y a moins d'1 semaine. hier soir je l'ai rechargé toute la nuit et lorsque je me suis reveiller. Le fond d'ecran etait un fond gris avec marqué iphone et lorsque je deverouille ca me met "se connecter à itunes" hors lorsque je le connecte mon itunes (et pc) ne le reconnait pas... essai de le restaurer mais impossible (erreur 1602) et le reboot ne fonctionne pas. Je me retrouve donc sans telephone....

Je remercie d'avance la personne qui m'aidera à resoudre ce pb un peu compliqué...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu peux essayer de brancher ton iPhone à un autre ordinateur pour voir si il le reconnait pour commencer. Regarde s'y itunes te propose des mises à jour, si non => SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de le brancher sur un autre ordi et c'est pareil... c'est bizarre qu'un iphone ne fonctionne deja plus au bout d'une semaine....

je l'ai acheté à la fnac et vu que je l'ai eu recemment ils vont m'en envoyer un neuf merci bcp pr la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share