[Résolu] Problème restauration et jailbreak iphone 3G


Ghost_rider
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je vous impose mon problème:

En faite mon cousin qui est de France ma donné son Iphone 3G (bloqué a SFR ) , donc je l'ai jailbreaker et désimlocker via redsnow pour jailbreak et ultrasow pour desimlockage.

Mais j'avais essayer de mettre des chansons dessus et itunes beugait donc je me suis dis je vais faire une restauration via l'iphone (effacer l'iphone) je suis novice et je ne savais pas les concéquences je l'ai rallumé et celui-ci reste bloqué ou sur la pomme ou en recovery , j'ai donc essayer de re-jailbreaker redsnow reste bloquer sur uploading ramdisk , j'ai essayer la restauration par itunes j'ai toujours une erreur diference ( 13, 14, 3496 , ect.. ) j'ai même installer la version 8.2.0 la plus solide mais rien .. toujours l'erreur 13 et 14 qui surgit.. et j'ai vraiment besoin de ce telephone.. J'atends avec impacience vos réponses et conseils ! et désolé pour les fautes s'il y en a !

Iphone 3G , firmware 3.1.2

Merci beaucoup

Ghost_rider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share