bibibenji Posté(e) May 13, 2012 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 Salut à tous voila mon problème la caméra de mon iphone pour filmé ne marche pas, je clique sur le bouton rouge pour enregistré et rien ne ce passe, tandis que pour les photos ça marche niquel. Voila j'aurais besoin de votre aide s'il vous plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibenji Posté(e) May 13, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 13, 2012 personne pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) May 13, 2012 rapport Share Posté(e) May 13, 2012 Bonsoir, Il est jailbreaké ou pas ? Si non, tente une petit restauration des fois que (en mémoire t'as du libre ? Car ça remplie bien les vidéos) Désolé, on gratte un peu à droite à gauche la pour le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts