[Résolu] jailbreak


nicodu57
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ba voila , j'ai un iphone 4 quand je les acheter il etait en ios 5.1 et maintenant il est en ios 5.1.1 et j'aimerais bien le jailbreaker en ios 5.0.1 ,sa fait 2 semaine j'essay mais j'arrive pas j'ai essayer avec tout les redsnow aucun qui marche quand ya le texte blanc apre la disquette de jailbreak ba il me dise toujour error error quelqun pourrais me dire comment jailbreaker merci ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déplacer le sujet dans la section jailbreak.

Mais il faut downgrader vers l'iOS 5.0.1 pour jailbreaker sur cette version.

Et surtout pour downgrader vers cet iOS, il faut impérativement avoir le shsh de celui-ci.

Donc comme tu peux le sauver qu'au moment ou ce firmware est proposé par Apple, je pense que tu ne l'as pas et ne pourra pas le récupérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais se que je veux dire c'est que si tu n'as pas de shsh, cherche pas c'est clairement mort pour revenir en iOS 5.0.1 :(

Donc regarde sur ce tuto, et suit juste la partie pour importer les shsh. (étape 2)

http://blogosquare.com/downgrader-liphone-4s-et-lipad-2-de-lios-5-1-1-ou-5-1-vers-lios-5-0-1-avec-redsn0w-0-9-11b1-mac-et-windows/

Et si au final, tu n'en a pas (enfin si normalement le dernier en 5.1.1), bas cherche pas tu pourras pas revenir en 5.0.1 (c'est totalement impossible sans shsh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Jhon.

Liens externe non autorisés sauf dans certains cas et avec accord de modérateurs.

Et surtout le jailbreak est Tethered donc pas conseillé pour un non initié.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un shsh en 5.0.1 qui vient de ton iPhone oui c'est bon. (mais sache que si c'est d'un autre iPhone, ça marchera pas.)

Donc regarde comme je t'ai dis avec TinyUmbrella. ;)

Et je te déconseille de jailbreak en 5.1.1, faudra un ordi pour démarrer l'iPhone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis aller sur tinyUmbrella au debut il me marque invalide ensuite je vois pas ou il y a marquer Save My SHSH =/ c'est trop compliquer

tien mon msn au caous ta un truc a me dire sa sera plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très simple.

Tu ouvres TinyUmbrella, tu branche l'iPhone, tu clic sur l'iphone pour le choisir et tu clic à droite "save my shsh".

Tiny-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share