[Résolu] PB port USB 2 / Itunes


jelly jam
 Share

Recommended Posts

Hello !

Lorsque je branche mon cable (officiel) et mon iphone 4 sur mon ordi, celui-ci me le détecte comme branché à un port USB 1 et donc va bcp plus lentement qu'un USB 2 lorsque je synchronise par ex... (Itunes 10)

Mes ports sont bien tous USB 2, je en comprends pas !J'ai testé tous mes ports, rien n'y change. Avec mon Ipod, je n'avais pas ce soucis, il le détectait bien en USB 2... Mais pas pour mon Iphone 4.

D'ou cela peut-il venir ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo !

Plutôt bizarre en effet !

Ça vient pas du câble USB vu que ton iPod marche, donc je sais pas comment c'est possible ...

Comment tu sais qu'il va à la vitesse d'un USB 1.0 ? Il t'affiche "ce périphérique peut être plus rapide" dans la barre des tâches ? (Sous Windows)

Si oui, double-clique dessus, et regarde si il te propose un quelconque port 2.0, si oui essaye avec celui-là ...

Sinon je vois pas ...

IchBinRodolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo !

Plutôt bizarre en effet !

Ça vient pas du câble USB vu que ton iPod marche, donc je sais pas comment c'est possible ...

Comment tu sais qu'il va à la vitesse d'un USB 1.0 ? Il t'affiche "ce périphérique peut être plus rapide" dans la barre des tâches ? (Sous Windows)

Si oui, double-clique dessus, et regarde si il te propose un quelconque port 2.0, si oui essaye avec celui-là ...

Sinon je vois pas ...

IchBinRodolph

Merci pour vos réponses les amis !

C'est bien cela, j'ain une indication comme quoi "ce périphérique peut etre plus rapide..."

Pour info, j'utilise mon cable d'Ipod Touch... Avec lui pas de soucis. Il faudrait que je teste avec le cable fourni avec l'iphone pour voir.

Je vais aussi essayer de mettre les pilotes à jour et revient vers vous dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share