[Résolu] comment reprofiter du cadeau de bienvenu qu'offre certaines applis


phonos
 Share

Recommended Posts

je veux savoir comment faire pour qu'après avoir installé une application et profité de la gratuité qu'elle offre comme cadeau de bienvenu (exemple cheapcall qui offre 0,3 dollar) pouvoir reprofiter encore une autre fois de l'application en quelque sorte je veux qu'après avoir installé une application elle ne doit pas détecter mon iphone comme si je ne l'avais jamais installé à noter que j'ai utlilisé UDID Faker et le tweak de cydia icleaner (nettoie la base de registre) mais malheureusement sans résultat l'application détecte toujours mon telephone

N.B : cheapcall depuis sa mise à jour récente elle détecte l'idevice ou elle a été installé alors qu'au paravant en utilisant UDID faker c'était parfait on reprofitait du cadeau de bienvenu mais l'application cheapcall qui existe dans cydia on ne pouvait pas profiter du 1 dolla communication gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share