Odogg971 Posté(e) May 19, 2012 rapport Share Posté(e) May 19, 2012 Bonjour, je vous écris après avoir parcouru de multiples forums mais là, je n'en peux plus. J'ai voulu restaurer mon téléphone car pas mal de fonctions n'étaient plus opérationnelles. J'ai donc téléchargé un Firmware pour iPhone 3GS 5.0.1 et lancé la restauration via iTunes. Cependant lorsque je lance la restauration, j'ai aléatoirement des erreurs 3194, 1601 ou 21 en jouant avec le fichier hosts. J'ai tenté aussi de mettre à jour le firmware 5.1.1 mais mêmes problèmes. De plus, j'ai passé l'iPhone en mode DFU je crois, c'est à dire écran noir. Il est bien détecté par le PC sur iTunes mais impossible de le redémarrer correctement. Du coup, je suis un peu perdu. Le fait de jouer avec le fichier hosts n'est pas la solution qui pourrait me convenir je pense. Merci pour votre aide ou votre lecture. 16h15 : Evolution, j'ai réussi à le redémarrer mais j'ai toujours au démarrage la petite icône iTunes avec le câble à "plugger". Mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 19, 2012 rapport Share Posté(e) May 19, 2012 bonsoir vérifie ton fichier host et supprime tous (ex) gs.apple.com cela devrais fonctionne pour le réstauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odogg971 Posté(e) May 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 20, 2012 Bonjour, comme indiqué dans mon sujet, j'ai déjà fait les tests du fichier hosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duweel Posté(e) June 13, 2012 rapport Share Posté(e) June 13, 2012 J'ai également le même soucis, j'avais une erreur 1601, j'ai donc changer le fichier hosts en ajoutant la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com et restaurant avec shift+restaurer j'ai désormais l'erreur 3194, en regardant une video, j'ai supprime la ligne que j'avait crée dans le fichier hosts, refait shift+restaurer et la erreur 1601 même en DFU ... résultat écran noir, ne veut plus rien entendre. Je suis perdu !! Ne sait plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) June 14, 2012 rapport Share Posté(e) June 14, 2012 Bonjour, Alors il te faut un shsh en 5.0.1 pour restaurer en 5.0.1 =( Sans lui impossible. Donc a tu un shsh en 5.0.1 ? Sinon, t'embête pas suis ce tuto : Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts