[Résolu] Pub sur installous cydia


devkl
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installer INSTALLOUS sur mon idevice et à chaque fois que je veux télécharger une appli il y as une pub ... et impossible de m'en débarrasser.

Que dois-je faire pour télécharger l'appli correctement ?

Merci d'avance devkl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous, moi mon problème installous il y a aussi une publicité Installous 4 Twitter ou Forums mais j'ai toujours l'erreur quand je recherche déjà avant de rien taper j'ai " Aucun résultat" ensuite je tape et j'ai API ERROR.

Je suis en 5.1.1 iphone 4S.

Merci de votre aide je ne connais absolument rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là c'est dans l'illégal mais quand tu va dans "Browse" t'as pas la barre "catching..." ?

C'est juste à faire pour remettre à jour la base de données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous, moi mon problème installous il y a aussi une publicité Installous 4 Twitter ou Forums mais j'ai toujours l'erreur quand je recherche déjà avant de rien taper j'ai " Aucun résultat" ensuite je tape et j'ai API ERROR.

Je suis en 5.1.1 iphone 4S.

Merci de votre aide je ne connais absolument rien. :)

J'avais également le mémé problème et voici la solution :

1-Va dans les Réglages de ton iPhone.

2-sur WI-FI clique sur la flèche bleue.

3-va en bas de la page et dans "Proxy HTTP" sélectionne "Manuel"

4- sur serveur : mets une adresse ip d'un autre pays.. voila le site pour choisir :http://proxy-list.org/en/index.php ,une fois dans le site, va remplir le "captcha"pour avoir accès a la liste des adresse ip des "proxy" et leur ports qui sont sous forme de : 81.255.99.185:3128

5-retourne sur ton iPhone, maintenant tu n'as qu'a rentrer l'ip dans la case "Serveur" et le port dans la case port comme dans notre exemple le port c'est "3128"

6- Authentification: validé en bleu

7-Nom d'utilisateur : c'est celui de ton abonnement avec lequel tu te connectes sur ton Modem router

8- le mot de passe de ta connexion.

Bon pour les étapes " 6 7 8 " ça dépend des proxys.. des fois ces étapes sont facultatives

et voila maintenant tu pourras naviguer penard sur Installous et quand tu n'as plus besoin d'installous, désactive le proxy pour surfer plus rapidement.

petite astuce, avant de desactiver le proxy pense a copier l'ip et le port et les garder dans tes " notes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share