[Résolu] [Résolu]Activation et jailbreak Iphone 4S sous 5.1.1


ered
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un iphone 4S AT&T (sans la carte SIM d'origine) il était en 5.1, j'ai fais une mise à jours vers la 5.1.1 dans le but de le jailbreaker avec absinth 2.0 (j'ai fais la mise à jours aprés avoir télecharger le firmware, et en faisant un restore via itune).

J'avais oubliè que absinth allait ne faisait pas l'hacktivation du telephone. je me retrouve aujourd'hui avec le telephone, non activer et je ne peux pas le jailbreaker.

j'ai connecté le tel hier à Sn0wbreez 2.9.5 pour fair une custum firmware, mais il n'acceptait pas la ROM 5.1.1. (Sn0wbreez ne prend pas encore en charge l'iphone 4S 5.1.1).

Pourriez vous m'aider svp!!

remarque : je dispose d'une turbo sim avec le tel et il m'affiche toute la barre réseau pleine, mon Baseband est : 2.0.12 (meme si le tel est toujours en attente d'activation).

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc ta pas de micro carte chez quel opérateur tu la pris

essaye le numéro d'urgence tu tape ex 22 et tu retoune tu auras échec d appel et ca devrais être bon teste ça ou le 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude pour ta réponse,

je l'ai déjà essayé, avec l'iphone 4S en 5.1.1 j’appelle le 911 j’appuie sur le bouton verrou et après annuler (après plusieurs essais) il entre dans le spring board mais le résultat c'est que le multi tache ne marche pas et une fois j’appuie sur le bouton verrouillage il revient au mode demande d'activation.

est ce que vous savez s'il y aura bientôt des version de redsn0w ou sn0wbreeze qui prendront en compte le 4S?

Je commence à désespérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est dans l'activation. Pour pouvoir jailbreaker avec Absinth ou bien désimlocker on doit déjà activer le tel!!

c'est à ce niveau là où je bloque, surtout que je n'ai pas de puce de AT&T et que les outils redsnow et snowbreeze ne supporte pas encore le 4S sous 5.1.1.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est dans l'activation. Pour pouvoir jailbreaker avec Absinth ou bien désimlocker on doit déjà activer le tel!!

c'est à ce niveau là où je bloque, surtout que je n'ai pas de puce de AT&T et que les outils redsnow et snowbreeze ne supporte pas encore le 4S sous 5.1.1.

Merci bien.

si il y a un redsn0w regarde dans les téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share