[Résolu] iPhone 3GS ios 5.1 Tentherd


Kazzua
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai un iPhone 3GS jailbreaker en 5.1 Tentherd, le problème c'est que quand il est verrouille au bout de 5 min il s'eteind, le problème est logiciel d’après moi, y'a t-il une solution pour le passer en untherded a fin de voir si le problème serrait de là ?

J'ai vue la solution absinte mais on doit être en 5.1.1 et j'ai peur de perte mon desimocke si je passe en 5.1.1 (j'ai le baseband de l'iPad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour met le a jours en 5.1.1 ensuite jailbreak avec absinthe compatible avec les 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai un iPhone 3GS jailbreaker en 5.1 Tentherd, le problème c'est que quand il est verrouille au bout de 5 min il s'eteind, le problème est logiciel d’après moi, y'a t-il une solution pour le passer en untherded a fin de voir si le problème serrait de là ?

J'ai vue la solution absinte mais on doit être en 5.1.1 et j'ai peur de perte mon desimocke si je passe en 5.1.1 (j'ai le baseband de l'iPad)

salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Exact, pour le moment pas de solutions, mais ça ne devrait pas tarder,la DEV Team a déjà un premier jet du logiciel pour downgrader le baseband, mais il ne convient pas à tous les 3GS! :(

Attends la fin du mois, ça ne saurait tarder! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share