[Résolu] problème de restauration; aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer


LNA
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voilà, j'ai un iphone 3GS qui était désimlocker et jailbreaker en version 4.2, la 3G ne fonctionnait plus, virgin a changé ces paramètres ce que m'expliqu'ait l'employé virgin donc il m'a dit de désimlocker mon portable chez orange (portable qui à la base était bloquer orange). J'ai envoyer un courrier à orange avec succès ils ont desimlocker mon portable par contre j'ai du restaurer l'iphone en version 5.1.1. Maintenant la restauration faites itunes m'indique ce message :aucune carte sim n'est installee dans l'iphone que vous essayez d'activé. J'ai tout essayé rajouter une carte sim orange le rebrancher, la restauration en mode dfu, rien a faire l'iphone ne reconnait aucune carte sim il est donc impossible d'activer le téléphone. Je suis aller à apple on m'a dit que le téléphone avait un problème que si je voulais je payais 150e et on me redonnait un iphone 3GS neuf. Je voulais savoir s'il est possible de régler ce problème sans débourser 150 euros sachant que mon portable marchait très bien avant que virgin ai changer leur paramètre et qu'un vendeur me dise de faire une manip qui allait bousiller mon téléphone ...que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Change ton iPhone car tu auras plein d'erreur même si tu arrive à résoudre cela. J'ai déjà eu l'expérience et j'ai réussi à le résoudre pour rien car après j'ai eu des erreurs de réseaux, d'SMS..... Autant le changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faudrait voir le baseband que t'as ;)

Tu le sais ou non ?

Si non, laisses le allumé même non activé et ouvre TinyUmbrella elle te le dira dans les informations de l'iDevice ;)

http://thefirmwareumbrella.blogspot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jhon si il a ce basebande oui tu a raison mais si il a aussi ce bb il na pas pu être désimlok avec orange

officiel

donc oui il doit faire la méthode que tu lui a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share