[Résolu] probleme jailbreak avec Redsn0w en version 0.9.12b1


romano45
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je suis passé en 5.1.1 hier soir, tout c'est très bien passé!

J'ai un 3 gs, désimlocké officiellement (orange via free)

Ce soir, j'essai de faire mon jailbreak. J'ai téléchargé redsnow 09.12.b1 et quand je vais dans " extras, Select Ipsw " ; donc je vais le cherché bien rangé au préalable^^, et là un message notifiant que l'IPSW ne peut pas etre supporté : That Ipsw is not supported by this version of redsnow!

J'ai téléchargé redsnow sur 3 sites différents, y'a surment un truc que je ne fait pas!

J'ai éssayé d'installé redsnow dans plusieurs dossiers mais rien y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai bien!

merci, bonne soirée!

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce que j'ai fais hier soir mais à trois reprises redsnow me répond error 2000! C'est super bizarre au final!

Je vais ressayer ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essais la méthode décrite sur ce tuto, de bien sauvegarder, de restaurer en nouvel iPhone de jailbreak et enfin remettre la sauvegarde ;)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

J'ai j'ai suivi tout le tuto et arrivé au lancement d'absinthe 2.0.4 il me dit ceux ci:

The attached device has a backup password set. You need to disable the backup password in itunes before you can continue.

Start Itunes, remove the backup password and start this program again.

"Le périphérique connecté est un mot de passe sauvegarde définie. Vous devez désactiver le mot de passe sauvegarde dans itunes avant que vous pouvez continuer."

J'aimerai savoir où se trouve dans iTunes le mot de passe de sauvegarde afin de le désactiver ^^!

Merci à bientôt!

Bon aparament je devrais refaire une restauration et ensuite jailbreaker ou remettre mes données et ensuite jailbreaker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jhon!

Bon jai réussi à jailbreaker via absinthe!

Mon père a un iPhone 3G et j'aurai aimerai savoir si je pouvais le jailbreaker!

Actuellement il est en iOS 4.1 (8B117). Est ce que je peux passer en 5.1.1 et le jailbreaker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non impossible, le dernier iOS installable sur 3G c'est le 4.2.1

Mais normalement il peut le mettre à jour en 4.2.1 et ensuite jailbreaker sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share