Problème messagerie et nouveaux sujets sur le forum


mafia31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous .Alors voilà j ai un soucis au niveau de l envoi de messages et création de sujet la pour cette rubrique bizarrement je peux mais quand je vais dans la rubrique jailbreack je ne peux pas tout simplement parce qu il y a rien du tout donc voilà si quelqu un pouvait m aider sa serai cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude j ai suivi ton conseil mais la ta vu c est bizarre ça sur cette rubrique no problème une question on ne peut plus fermer de soit même un sujet?il n y a que les administrateurs qui peuvent faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je ne sais pas d'ou vient ton problème, mais je ne peux pas fouiner moi même pour trouver :(

Sinon pour la modération du sujet, c'est normal. Les outils de modération sont dispo uniquement par les modo et admin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je relance le sujet malheureusement pour moi ça ne marche toujours pas j ai chercher mais voilà rien NAdA si quelqu un peut m aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour ce désagrément. Pour la messagerie personnelle, vous aurez plus d'informations sur

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations concernant le problème que vous avez concernant la création de nouveaux sujets? Vous pouvez utiliser Jing pour prendre une vidéo du problème.

Merci pour votre patience.

P.S Merci d'ouvrir qu'un seul sujet pour qu'on puisse suivre le problème. J'ai donc fermé les autres sujets sur le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout d abord merci de nous aider.Alors pour moi après vérification il y a que la rubrique jailbreack ou ça coince quand je fait création de sujet la page s ouvre et la rien c à dire il n'y a pas moyen de marquer quoi que ce soit pas de titre rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mafia31 :

Est-ce que vous pouvez me donner le nom du navigateur que vous utilisez, ainsi que sa version? Est-ce que vous pouvez m'envoyer une capture d'écran du problème?

Avez-vous testé plusieurs navigateurs pour voir si vous avez le même problème?

Concernant le problème de la messagerie personnelle, est-ce que c'est réglé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l iPhone c est safari et mon Pc internet explorer pour la version ie c est la dernière le problème est le même que pour mon iPhone et mon Pc j ai essayer Google chrome marche pas ie marche pas et safari(iPhone) marche pas .Claude qui as ce problème également ma dit que pour lui avec Firefox se serai bon moi pas encore essayer voilà je vous envoi capturé d écran .Et pour message pers sa remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mafia31 :

Merci pour ces informations. Pour la capture d'écran, utilisez Jing. Vous pouvez ajouter l'image dans un message ou me l'envoyer par mail à l'adresse [email protected]

Concernant le problème du forum jailbreak, est-ce que vous pouvez changer le thème du forum? Cliquez sur "Changer le thème" ou bas du forum et sélectionnez IP.Board. En changeant de thème, est-ce que vous avez toujours le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de thème quand j appui rien ne se fait c est vraiment bizzare

Est-ce que ça vous le fait sur la version mobile ou pc? Est-ce que vous pouvez m'envoyer une capture d'écran quand vous essayez de créer un nouveau sujet dans le forum jailbreak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait pour l iPhone et Pc IE et safari donc.Avez vous reçu mon mail car la capture d écran que j ai envoyer est celle la !Quand je fait création sujet jailbreack sa me donne ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait pour l iPhone et Pc IE et safari donc.Avez vous reçu mon mail car la capture d écran que j ai envoyer est celle la !Quand je fait création sujet jailbreack sa me donne ça .

Est-ce que vous pouvez réessayer sur pc et mobile s'il vous plaît? Normalement, vous ne devez plus avoir ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi. Merci à vous de nous avoir signalé ce problème. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous rencontrez d'autres problèmes.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@mafia31 :

Bonsoir,

Merci d'avoir été patient. N'hésitez pas à me contacter ou à ouvrir un nouveau sujet si vous constatez d'autres problèmes.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share