[Résolu] Bb 4.12.01 / Carte sim morte


Denis1912
 Share

Recommended Posts

Bonjour, mon problème est que depuis hier, mon iphone ne détectait plus la sim. J'ai été chez mon opérateur et celui-ci a tout simplement conclu que la carte sim était "morte".

Le problème c'est que la carte sim de rechange ne marche pas avec le désimlockage SAM même si c'est le même numéro . J'ai enregistré quand même au préalable mes billets d'activation mais rien y fait (Je suis passer en 5.1 grâce à une restauration + Sauvegarde des tickets donc ma BB a changé) .

Y a t'il une solution pour le récupérer en sachant donc que j'ai mes billets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les shsh de l'ios 5.0.1 de sauvé tu peux downgrader puis jaibreak le5.0.1, puis remettre ta sim d'origine, et rue exécuter sam, mais de toutes façons il te faut la sim d'origine et pourquoi, alors ne pas demander le desimlock officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éxécuté SAM quand il n'y avait pas obligation d'avoir la sim d'origine car je ne l'ai pas cette sim. Et la sim que j'ai utilisé pour SAM, la vendeuse la gardée et m'a donnée une autre qui est donc inutilisable dans l'iphone . et le désimlock ils m'ont dit qu'il ne faisait pas ça ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le desimlock officiel,tu dois t'adresser à l'operateur d'origine et c'est lui qui t'envoie par e-mail la procedure à suivre.

Pour sa m, je ne crois pas qu'il fonctionne sous ios 5.1.1 ,mais le problème qui va se poser est l'activation de l'idevice après restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout ça a été fait je l'ai passer en 5.1.1 donc 4.12.01 et il était activé . Si tu veux voir comment j'ai fais

Mais ma carte sim est morte et sam n'active qu'une carte sim donc je sais pas si j'ai encore une chance de le ravoir. Ensuite je ne sais pas du tout d'où vient l'iphone donc je ne sais pas l'opérateur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le tuto c'est pour te montrer comment je suis passer de la 5.0.1 à la 5.1 en gardant mon désimlock SAM . Moi ce que je veux c'est récupéré mon désimlock en sachant que j'ai une nouvelle carte sim avec le même numéro et les billets d'activation que j'ai utilisé avec l'autre carte sim que je n'ai plus . Et pour mon iphone, je ne sais ni d'où il vient , ni la carte sim d'origine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share