[Résolu] Probleme de restauration (Erreur 1600 ou 1604)


Alexdu73
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon ipod est bloquer en mode "eteint", JB, je voudrais le restaurer, donc je l'ai passer en Mode DFU et j'ai fais SHIFT + Restaurer et j'ai choisis un IOS 5.1.1 pour iPod 4 car j'ai téléhcarge dans la rubrique téléhcargement. Donc iTunes extrait le fichier, ensuite il prépare la restauration puis, il me sors une erreur l'erreur 1600, j'ai chercher un peu et j'ai trouver iReb R5 (Version de 4.x.x a 5.x.x), j'ai selectionner iPod 4 et il a "regler" l'erreur et m'a dit que je pouvais le restaurer desormais. Je reessaie toujours la meme erreur. Donc j'abandonne le mode DFU pour passer sur l'image d'itunes et du branchement. Je le restaurer iTunes me sors l'erreur 1604, je cherche un peu et je trouve qu'il faut aussi utiliser iReb r5 donc je l'utilise il me PWNED DFU mon iPod et je reesaie de la restaurer, mais encore une fois la meme erreur.

Que faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors quand il est en recovery (câble + logo iTunes) :

-Vérifie qu'iTunes est bien à jour.

-Coupe anti-virus et pare-feu.

-Regarde si il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

Et normalement en cliquant simplement sur restaurer, ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share