Aller au contenu

Photo

Utilisation de la messagerie personnelle

mp forum messagerie personnelle

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1
admin

admin

    Administrator

  • Administrators
  • 206 messages
  • 156 points
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la messagerie personnelle pour communiquer entre membres du forum.

La messagerie ne doit pas être utilisée pour envoyer des messages de support. La simple raison étant que les solutions doivent être visibles par tous, et aider ceux qui ont le même problème.

Afin d'éviter les spams et autres problèmes techniques, nous limitons le stockage à 15 messages uniquement sur votre messagerie. Vous devrez donc de temps en temps supprimer les anciens messages pour pouvoir envoyer, mais aussi recevoir de nouveaux messages.

Une fois le nombre maximum de messages atteint, ce message d'erreur s'affichera quand vous enverrez un nouveau message :

Image IPB

Vous devrez alors supprimer vos anciens messages sur votre messagerie pour pouvoir envoyer ou recevoir de nouveaux messages. Voici comment procéder :
1) Cliquez sur l'icône messagerie en haut à droite et cliquez sur "Afficher tous les messages" :

Image IPB
2) Sélectionnez les messages que vous souhaitez supprimer > sélectionnez "Supprimer" depuis le menu déroulant et cliquez sur OK :

Image IPB
Vous pouvez consulter à tout moment votre quota dans la colonne de gauche sous "STOCKAGE"

Si vous avez un problème avec votre messagerie, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse admin@blogosquare.com

À bientôt sur nos forums.



Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com







Sujets similaires à 'Utilisation de la messagerie personnelle'     x