méssagerie


claude
 Share

Recommended Posts

Bonjour moi c est au niveau des messages personnel impossible d envoyer il me dit [#10229] Nous ne pouvons pas déterminer quel message vous avez tenté de voir.

Que faire merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement jhon on dirai que le problème c est inverser pour moi maintenant je peux créé sujet mais plus message personnel c est ennuyant mais je garde espoir merci.[#10229] Nous ne pouvons pas déterminer quel message vous avez tenté de voir.

Voilà le message d erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur obtions internet et sur confidentialité met le cusseur sur l avant derniere barre appartir du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquer que le theme du site change des que je me connecte il passe a la version mobile alors qu au debut j ai le theme blogosquare c est vraiment bizzare.Que se soit sur mon pc et mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met impossible de supprimer mes messages personnel .J ai vider la cache de mes navigateurs mais c est toujours pareil et il est impossible pour moi de changer le thème du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu l'admin va se pencher sur ton problème, parce qu'apparemment il y a que toi qui a ça ;)

Normalement tu pourra de nouveau pourrir ma messagerie. Non je rigole, car la ça sera ban alors normal B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y croit pas ça me refait pareil impossible d envoyer messages personnel nonnnnnnnnn!!!!!!Et bonjour quand même .[#10229] Nous ne pouvons pas déterminer quel message vous avez tenté de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que j ai fait je suis le vilain petit canard du site.Hier soir impec et la plus rien message d erreur [#10229] Nous ne pouvons pas déterminer quel message vous avez tenté de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share