[Résolu] iPhone 4 ne s'allume plus n'est reconnu qu'en mode DFU


RafPwner
 Share

Recommended Posts

Pour répondre, quel est ton anti virus?

Tu cliques en même temps sur la touche ctrl, alt, et suppress ou del ( c'est le même)

Ensuite tu arrives sur un tableau bleu, en bas, tu as gestionnaire de programmes, tu cliques dessus'

Dans ce tableau en haut tu as processus, là, tu regardes , après avoir désactivé ton AV, si il n'y a aucun processus qui contient le mot antivirus ou le nom de ton antivirus , si oui, tu cliques dessue et tu fais arrêter le processus.

oUF !

Quand tu es fait tout cela, tu remets ton iphone en DFU et tu recommences tout! +)

Désolé, c'est compliqué, mais pour faire plaisir à Jhon, c'est win! +(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah pour cet essai Câble n°2 port USB n°2 comme d'hab la Préparation de l'iPhone pour la restauration prend 100 ans avec la barre de chargement strier et on m'affiche l'erreur 1604.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ton ordi a peut-être un pb! :(

Il faudrait probablement faire un nettoyage de fichiers temp avec ccleaner et comme Apom et Win ne sont pas copains, aussi faire un nettoyage du registre!

Mais, c'est un autre sujet!

Si tu peux, il faudrait faire ce que dit Jhon sur un autre ordi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT ce que tu dois faire, il faut le faire en temps qu'administrateur de l'ordi, sinon tu ne désactivés jamais ni ton antivirus, ni ton parefeu +(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je termine le processus de mon AV on me refuse l'accès. pour ccleaner je vois à peu pres comment sa marche sinon pour le nettoyage du registre aucune idée? Et dès que je peux tester sa sur un autre ordi je vous prévient si il y a du nouveau. ^_^ EDIT: Heu en faite c'est bon j'ai compris pour le registre.

Modifié (le) par RafPwner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on te refuses l'accès parce que tu n' es pas en session administrateur et justement 1604 est souvent dûe à l'antivirus , surtout les AV gratuits!!

Pour pouvoir désactiver un processus, il faut être en admin! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne cherchons pas plus loin je viens de trouver un forum ou un des membres à son iPhone qui a les même symptomes d'après lui cela vient d'un circuit je cite son message "bonjour à tous ,

je vois que mon message n'a pas inspiré grand monde !!! j'apporte une petite précision. Le circuit qui chauffe est estampillé apple et porte la référence 338S086. Il s'agirait du circuit qui gère toute la partie alimentation, charge de la batterie etc ... ce qui explique le pb de fonctionnement et qu'il chauffe en charge. ce circuit ne semble pas remplaçable facilement car il est soudé par en dessous donc il faut des outils très spéciaux pour une telle opération. A suivre, je poursuis mes investigations mais sans grand espoir. à bientôt pour plus de nouvelles.

zinzin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne cherchons pas plus loin je viens de trouver un forum ou un des membres à son iPhone qui a les même symptomes d'après lui cela vient d'un circuit je cite son message "bonjour à tous ,

je vois que mon message n'a pas inspiré grand monde !!! j'apporte une petite précision. Le circuit qui chauffe est estampillé apple et porte la référence 338S086. Il s'agirait du circuit qui gère toute la partie alimentation, charge de la batterie etc ... ce qui explique le pb de fonctionnement et qu'il chauffe en charge. ce circuit ne semble pas remplaçable facilement car il est soudé par en dessous donc il faut des outils très spéciaux pour une telle opération. A suivre, je poursuis mes investigations mais sans grand espoir. à bientôt pour plus de nouvelles.

zinzin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai plus qu'a trouver une boutique qui puissent réparer un circuit de la carte mère de l'Iphone 4 rien que le fait de voir la vidéo me décourage

:( y'a plus qu'a le marquer résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :(

Tu pourras quand même faire un dernier test sur un autre ordi avec une connexion internet sur et si t'as la même erreur, tu sera clairement fixé.

Mais je mettrais en résolu quand tu auras fait réparé (pas grave si ça prend du temps. Au moins on aura le fin mot de l'histoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sais l 'anti virus que tu a qui te bloque tout il faut le désinstaller j ai eu le même blême avec un iphone4 j ai donc supprimé l 'anti virus et nickel

avast sais une d'aube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut avast de la daube je comfirme moi nod 32 le top . j'ai une question je vois que vous conseiller de couper av et pare-feu moi je ne les coupe jamais et sa roule .je vois qu'il y a de gros probléme il ne faut pas ce précipiter bien suivre les tutos du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, :) mais j'en ai parlé avec Jhon en mp car le GROS pb, c'est que les utilisateurs d'AV gratuits ne savent pas les paramétrer :angry: et souvent ils sont impossibles à faire obéïr!!! :wacko:

J' en ai eu l'expérience quand je tenais un cyberespace dans un lieu de vacances et que je faisais de l'entretien de pc et mac! :o

Plutôt que d'essayer de leur faire changer les paramètres, ce qui est très long et parfois même impossible sans redémarrage du pc, il est beaucoup plus simple de les couper pendant un moment :D

ne pas donner de marques est mieux! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est top windaube, faut s'y connaître :)

Pour un OS qui se veut être familiale, c'est le top :rolleyes:

(et je viens de réinstaller Mac OS => 32 min (app et logiciel compris). Windaube 7 sur bootcamp > + de 3 heures (le temps de faire les mises à jours et les mises à jours trouvées après avoir déjà fait des mises à jour^^ Et le comble : une maj de 4Mo > 7 minutes pour l'installer...MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repart!!!!! :):wub::):wub::)

Mais microsoft sécurity (pour faire plaisir au DÉFENSEUR D' APOM que je ne nomerais pas :P ) est un peu poreux avec les phishing et les malwares! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais la j'ai clair testé, c'est super flagrant.

Sur le coup, je me suis dis que c'était pas possible, mais si^^

Pis la prochaine maj de Mac OS X (mountain Lion > 15E^^) j'attend de voir le prix de windaube 8 juste pour rire :)

Et je défend pas Apple, je dis juste que windows c'est de la merde. Rien à voir.

Car je dirais pas la même de linux, qui est lui plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, il y a des gens qui sont Apom et d'autres qui aiment bien les bidouilles! :wacko:

Mais tu ne peux pas dire de mal de Linux, car Apom l'a tout simplement copié et bloqué! :o:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça m'étonnerais :)

J'ai Mac OS depuis un bon moment et désolé de te contredire, mais je vois pas où Apple a pu copier Linux ;)

Un peu comme si tu disais que Apple à copier Android alors que iOS était présent depuis les premiers smartphones^^

Mais je t'en veux pas, tu dois pas connaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share