[Résolu] iPhone 4 ne s'allume plus n'est reconnu qu'en mode DFU


RafPwner
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on va dire que ça peut suffir, mais bon en économisant un peu, ça le fait :)

Faut pas croire que je roule sur l'or.

Mais c'est vrai que je suis prêt à parier que le gars qui passe sur mac après windows, ne reviendra jamais sur Win (ou alors il est a moitié sado^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève encore 350E et t'y es ;)

http://store.apple.c...ily/imac/select

Et c'est déjà plus que bien :)

Magic mousse (en bluetooth) et clavier bluetooth compris. J'ai les deux et c'est de la bombe^^ (magic trackpad, c'est terrible aussi)

(et rien de sert de prendre l'option pour les 8Go de RAM car tu peux trouver bien moins cher :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un portable, bas la c'est un peu plus cher du coup. Tous les composant sont plus petit, plus léger, etc... donc plus cher.

Là se que je t'ai mis c'est un iMac.

Et ils ont arrêté le Macbook normaux, maintenant c'est macbook pro only.

Donc un pro en 15" c'est 1890E le moins cher (le même que moi sans option)... (et 2279E le nouveau avec l'écran rétina) et ils font plus le 17" (qui de toute façon à mon avis était bien trop grand pour un portable.

En mémoire tu peux aller de 128 Go (256 ou 512 Go en SSD) mémoire comme l'iPhone et c'est ultra rapide (démarrage en quelques secondes^^)

Ou sinon en disque dur normal, tu peux aller jusqu'à 1T :)

http://store.apple.c...book_pro/select

Mais perso, à l'heure actuel, je prendrais un iMac :)

Et oublie un portable avec un écran 21", intransportable. T'aurais une télé à transporter. Déjà que 17" c'est énorme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désl2, mais du temps de mon cyber ( é ans) mon employé et ami qui m'a tout appris du mac m'a dit que JAMAIS il ne reviendrais sur Mac car il préfère Win malgré tous ses pbs :wacko:

Et pourtant, il avait eu un mac pendant des années et son compagnon travaille sur Apom professionnellement! :o

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un imac de 17 pouces combien snifffff

Ah non un iMac c'est 21,5 pouces mini et 1149E comme je t'ai dis au dessus ;)

Et t'as déjà un super truc. Et si tu le prend à partir de mi juillet, t'auras direct le dernier Mac OS X (mountain lion) et si avant tu payera mountain lion pour 15E^^ (donc autant dire quasi rien^^)

Et franchement le prem iMac est top.

Quadri coeur i5 en 2,5Ghz, ça tourne super :)

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac/select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désl2, mais du temps de mon cyber ( é ans) mon employé et ami qui m'a tout appris du mac m'a dit que JAMAIS il ne reviendrais sur Mac car il préfère Win malgré tous ses pbs :wacko:

Et pourtant, il avait eu un mac pendant des années et son compagnon travaille sur Apom professionnellement! :o

!

MDR, il préfère windows^^

Jamais vu ça XD

Moi je connaissais un gars qui roulais à 300 chrono avec un harley et j'y ai totalement cru :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te donnerais son adresse e en privé , mais il a un 3GS puis un 4 et il ne veut pas jb?

Ça, je n'ai jamais compris mais c'est un très bon copain et on continus toujours à essayer de se convaincre l'un l'autre!

Tiens, je vais lui dire de venir sur ce blog pour donner son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je sais, j'ai les deux depuis un moment. Donc je connais très bien Mac et je connais vraiment pas mal Windows.

Donc je comprend pas ceux qui aiment à fond Windows... Sauf les gamers car c'est vrai que l'offre est moins fourni sur Mac. (mais à part ça, franchement je vois pas l'intérêt de windaube...à par se galérer avec un OS cher et mal fait)

Et je sais que souvent ceux qui disent que l'iPhone, l'iPad ou les Mac sont juste rageux, un peu comme celui qui roule en renault et qui te dis qu'auddi c'est pourri. (juste un peu de jalousie^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris que je voudrais bien avoir un mac mais j'ai un HP touchpad portable qui est assez génial pour mes yeux et d'une part ça n'existe pas chez Apom :( plus le fait que j'ai installé une partition avec Ubuntu et que le résultat n'est pas trop mauvais! :)

comment fais-tu après le DFU pour tout récupérer rapidement? :(

En ce moment, c'est la galère, je refais tout à zéro! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Apple il y a des trucs exprès :)

Déjà VoiceOver qui permet de faire plein de truc sans avoir à utiliser le clavier, le pad ou autre.

Enfin en réglant bien tout, limite tu peux ne pas toucher l'ordi :)

Surtout que dans mountain lion, le prochain Mac OS X normalement il y aura un cousin de SIRi à savoir tu parle > ça écrit en plus de VoiceOver :)

Et le DFU, ça empêche pas de tout devoir réinstaller, bien que logiquement en sauvegardant et transférant tes achats, t'as quasi rien besoin de retoucher (sauf les apps cydia).

Mais c'est juste pour pas comme tu dis tenter des restauration à répétition car il redémarre sans cesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé car même en remettant la sauvegarde d'hier, j'ai presque tout perdu! :wacko:

Enfin cela va m'occuper une bonne partie de la nuit et je ne souviens pas des tweaks que j'avais pris sur le flux du blog, qui par ailleurs est génial! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas ça oui, mais la qualité de fabrication c'est comme tout, ça coute :(

Comme ma ducati, ça coute plus qu'une japonaise (bon c'est peu être pas le bon exemple car niveau fiabilité c'est pas top bien que les nouvelles ça c'est amélioré, une bmw ça serait un meilleur exemple) :)

Et tu réinstalles tout ? :(

Normalement si t'as bien sauvegarder sur iTunes, bien manque juste les truc Cydia :(

(je viens de remettre ma sauvegarde car comme toi, léger problème cet aprem quand j'ai testé un installeur en version beta > respring en premanence^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça c'est comme un mac, ça vieillit pas. Peinture et tout increvable :)

Rien avoir avec un jap où la peintoche s'écaille dès la première année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share