[Résolu] Impossible de synchroniser mon iPhone avec iTunes


MisSerafina
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens récemment d'installer la dernière MAJ de mon iPhone 4 (version 5.1.1) ça s'est trés bien passé. Je n'ai rencontré aucun problème lors de l'installation... (quoi que en fin de MAJ j'ai trouvé que toutes mes anciennes données ont été perdues: contacts, SMS, photos.. Mais bon, je n'avez pas grande chose là-dedans & j'avais pas fait de sauvegarde avant, donc je ne me plains pas)

Mais maintenant je constate que je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone avec iTunes, je ne peux plus ajouter de morceaux, d'apps, de sonneries, de livres... RIEN !!! Je ne peux même plus cliquer sur le bouton synchroniser !!

SVP, je panique là & je ne sais plus quoi faire.. Vous n'auriez pas une sollution ???

(P.S: j'avais pensé que le problème était réglé vu que j'ai réussi une fois à ajouter quelque morceaux, mais là ça ne marche plus, je ne comprends plus rien... ça ne marche pas ni en WiFi, ni en filliaire !!!!)

Voici un cas similaire au mien:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=324695Sanstitre.png

Tout ce que je vois en cliquant sur mon appareil est cette bande jaune, & comme vous le voyez je ne peux pas cliquer sur synchroniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et tu vois qu'un grosse capacité occupé en jaune (autre) ?

Là très bizarre :(

Tu peux tenter de le restaurer de nouveau.

Donc mon conseille, essais déjà de le mettre en nouvel iPhone, de quitter iTunes quand il te propose de remettre une sauvegarde et de voir directement sur l'iDevice se que ça donne.

Dans Réglages > Général > Informations et de voir si t'as bien la capacité normal (et libre)

Et ensuite, si tout va bien de voir en remettant ta sauvegarde (si t'en as une du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais 5Go en jaune, c'est bizarre quand même :(

T'as tenté de restaurer et voir en nouvel iPhone voir se que ça dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration j'ai essayé une fois mais j'ai pas réussi de la faire, je crois que j'avais un problème de connection.

Mais j'ai rencontré ce problème de sauvegarde aprés avoir fait une restauration & mise à jour. Mon iPhone est redevenu comme neuf, mais je ne peux plus le synchroniser.

En tout cas j'essayerai de restaurer à nouveau en espérant que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu une erreur pendant la restauration ?

Si oui note la bien ;)

Logiquement en nouvel iPhone, il devrait y avoir 0 en utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share