[Résolu] Enlever Jailbreak


NeaxSoon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iPhone 4S Bloqué chez SFR Jailbreaké avec Absinthe2.0 avec firware iOs 5.1.1

Je souhaite cependant le déjailbreaké pour pouvoir le débloqué Officiellement d'ici peu cependant j'ai plusique question :

1 -> Comment enlever le jailbreak sans perdre mes Fichier (Musique,Photo,Apps,etc..)

2->Il y a t-il vraiment un risque d'enlever le jailbreak ? Car j'ai un ami qui possèdait un iPod qu'il avait jailbreaké puis déjailbreaké et après pendant la nuit il commençait a 100% et lorsqu'il se levait il finissait a 70%. Et l'autonomie était vraiment diminué après le jailbreak. Fake ? Vrai ? ><

Donc il y a-t-il un risque pour mon apparaiel de le déjailbreaké ?

3-> Après si je souhaite le re-jailbreak est-il possible et il n'y a toujours pas de risque ?

Merci d'avance je sais que j'ai beaucoup de question et j'en suis désolé

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors dans l'ordre ;)

1 - Il suffit simplement de restaurer via iTunes et hop plus aucune trace du jailbreak. Il y a pas plus simple :)

2 - Aucun risque, comme tu restaures, tu le remet en réglage d'origine. Alors aucun risque qu'il soit pire que jailbreaké. Donc Fake ;)

3 - Très possible et tout aussi simple.

Mais tu sais, pour jailbreaker de nouveau, faut restaurer au propre sans donnée perso. Donc tu feras comme sur ce tuto ;)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

En simple :

> Sauvegarde des données et apps comme indiqué sur le tuto

> Restauration via iTunes, donc activation du desimlockage, activation de l'iPhone avec ta SIM et ne pas remettre direct la sauvegarde.

> Jailbreak direct avec Absinthe.

> Réinstallation de ta sauvegarde et des apps.

Et voilà, en une fois t'as restauré, activer le desimlock et directement rejailbreaker. Et le tout sans perdre aucune données à par tout se qui concerne Cydia mais c'est vraiment pas un mal (c'est fait pour qu'il reste aucune trace du jailbreak au cas ou tu devrais le remener au SAV).

Bref, simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ok merci c'est parfait !

Je demande quand meme pour enlever le jailbreak comme mon ami commençait a me faire peur en me disant fais gaffe si tu enlève le jailbreak tu risque d'endommager ton iDevice

Donc bon je commençai sa me posé des question donc bon :)

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun souci t'inquiète pas ;)

Toute façon dès que tu restaures, tu vire le jailbreak. Donc si ça endommgeait l'iPhone, les miens seraient HS depuis bien longtemps :lol:

Tu diras à ton pote que niveau bons conseils, il peut passer son chemin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ouai j'avou :OO

J'ai une dernière question hors sujet mais bon les iPhone 4S on bien la capacité de capté le 3G+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense que les SMS, ça sera fini dans pas trop longtemps :)

Regarde les iMessages, t'envois des images et ous se que tu veux gratuitement^^

Et là, t'as bien les accusés de réception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais bon pour les iMessage tes obliger de communiquer avec un autre iDevice !

Alors que personnellement seulement quelque ami à moi possède un iDevice pour les iMessage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais c'est le principe que j'évoquais surtout :)

De ne plus avoir besoin de passer pas des sales SMS ou pire les MMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share