[Résolu] Probleme gevey et desimlockage iphone4 BB 03.10.01


trubluxs
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je revien a la charge quelque mois apres avoir resolu mon probleme , qui été de desimlocker un iphone 4 a l'origine swisscom ... voir l'ancien sujet :

donc apres ce miracle sorti d'on ne sais ou, mon iphone est jailbreaké (redsnow) en 5.0.1 avec baseband 03.10.01 preservé et il est desimlocké grace a une gevey ultra et , a l'epoque , furiosmo 2.0, tout fonctionnait bien avec ma puce SFR et j'ai malheureusement perdu ce telephone (un peu trop d'alcool ouuuuuh!)

deux semaine plus tard je RETROUVE mon bien aimé iphone 4 mais entre temp j'ai reddemander une nouvelle sim SFR ....et la , c'est le drame ....

le probleme recommence : " Aucune SIM " que cela soit en manuelle ou par furiousmod (qui est maintenant en 2.1 il me semble)

j'ai bien fais toute les manip et toute les verif :

-demarage sans furious et sans aucune sim , alumage, insertion de la gevey+sim ....rien : "aucune sim"

-demarage avec ma sim (decoupée) seule, l'iphone la reconnait mais "reseau indisp" (donc non desimlocké)

- j'enleve la sim , il me dit "aucune sim", jinstall furiousmod, j'éteind le tel et le rallume avec la gevey+sim....toujours aucune sim et pa de message gevey

- en mannuelle , pas de furious, carte sim sfr reconnu ms non desimlocké, jenleve la sim , j'eteind le tel , je le rallume avec la gevey+sim , "aucune sim" au demarage , jappuy sur ok et met l'iphone 2 seconde en mode avion , il me réaffiche "aucune sim installé" , j'attend quelque minutes et aucun autre message n'apparait . .. j'appuy sur ok et rien ne se passe : "aucune sim" reste affiché en haut sans jamais avoir bougé . . . que faire ?!! je sais que ma gevey fonctionne (ou du moin qu'elle fonctionnait) avec l'ancienne SFR

incompatibilité de ma nouvelle SIM avec la gevey ?? je me dit donc je vais tester avec la micro sim de mon pere ....je decoupe un tout ptit peu juste l'angle pour l'eeprom et tjrs pareil ....aucune sim ....

je cherche dans mes boite et retrouve la SIM swisscom d'origine, j'essaye la gevey avec et la BIM ! le message gevey apparai et le reseau se met en recherche (qu'il ne trouve finalement pas la carte sim etant desactivé et d'un reseau etranger) DONC la gevey fonctionne ...

a par une incompatibilité de PLUSIEUR type de nouvelle carte sim SFR avec la gevey je ne vois pas ....

qqun pourrais-til m'aider a y voir plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas franchement j'ai regardé, et perso j'y connais rien du tout pour tout se qui est gevey SIM.

Alors je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share