[Résolu] 3gs Jailbreak et restaure ?


David45
 Share

Recommended Posts

Bonjpur a tous, j'ai un iphone 3gs vertion 4.1 jailbreaké lundi dernier avec Limera1n j'ai des appli craké et des appli payé , je vien de me racheter iphone4 je veux vendre mon iphone 3gs mais sans jailbreak , je pense restaurer via itunes mais la question est que va t il rester dans le telephone de mes contact,mes appli,du jailbreak, ect... que va t il se passer quand je vai rallumer mon iphone apres la restauration ? merci de vos details et surtout de vos lumiere :) :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors quand tu restaure un iPhone, il reviens en mode " sortie de la boite" a neuf!

maintenant, a toi de me dire si ta carte sim peut activer l'iPhone etc!

En gros, t'auras plus rien si tu peux activer le iDevice, t'aura un belle iPhone sans jailbreak ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors quand tu restaure un iPhone, il reviens en mode " sortie de la boite" a neuf!

maintenant, a toi de me dire si ta carte sim peut activer l'iPhone etc!

En gros, t'auras plus rien si tu peux activer le iDevice, t'aura un belle iPhone sans jailbreak ;)

JoPiK

humm ma carte sim ? j ai acheter ce portable chez sfr avec leurs puce ect... elle est toujours active et le telephone n'ai pas desimlock ,ca veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share