[Résolu] J'ai tout supprimé dans iFile...


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone 3G sous le firmware 4.1, donc jailbreaké. J'ai installé cydia, iFile. Je voulais supprimer des fichiers pour accélérer ma connexion 3G, mais cela n'a fait que m'empêcher d'accéder à n'importe quelle application. J'ai donc éteint mon iphone, et il m'est impossible de le rallumer correctement, cela reste toujours bloqué sur la pomme. Evidemment, j'ai essayé la technique du mode dfu-restauration avec itunes, mais à cause de la suppression des fichiers, du moins je pense, itunes ne reconnaît pas mon téléphone, et ce, même après un redémarrage de l'ordinateur.

Pour résumer, j'ai effacé presque tous les fichiers dans l'application Ifile et depuis impossible de redémarrer mon téléphone, sachant qu'itunes ne reconnaît plus mon téléphone.

Je vous remercie infiniment pour votre aide, si jamais il y a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là c'est la meilleur que j'ai lu^^

Bon alors tu dois avoir un problème pour passer en dfu ou ordi car ça n'a rien à voir avec se que tu aurais pu effacer.

Donc vérifie que tu passe bien en dfu ;)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-comment-passer-votre-iphone-en-mode-dfu/

S'il est bloqué sur la pomme, maintiens Home+Power et enchaine les manips pour passer en dfu dès que l'écran s'éteins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jhon, j'y ai passé des heures hier après-midi, mais j'ai réussi en suivant tes conseils ^^ Je pensais que c'était fini là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec :)

Sinon t'inquiètes pas ;)

Tu peux faire les pires âneries sur l'iPhone, suffit de passer en DFU pour restaurer.

C'est que c'est un "logiciel" interne qui active le DFU (et lui tu peux pas y toucher) donc quoi que tu fasses > DFU > restauration et hop ton iPhone est tout propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : j'ai réussi à faire la démarche initiale, à savoir supprimer des daemons pour accélérer mon téléphone, son débit internet en fait. Mais, depuis, j'ai restauré... Je suppose que du coup les daemons supprimés sont revenus ?

Ah, une autre question : existe-t-il des logiciels pour débrider son iphone 3G sous 4.1 ? Je précise que j'ai désactivé spotlight et que depuis ça va un peu plus vite, mais je suis prêt à prendre tous les conseils pour obtenir un débit correct, parce que la 3G, c'est lenteur assurée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

Donc oui tout est revenu avec la restauration.

Mais tu pourras faire se que tu veux, un 3G reste un 3G :(

Exemple : Impossible de faire rouler une clio à la vitesse d'une porsche...

Donc moi je te conseille de te suffir de ton appareil et d'économiser pour prendre un plus récent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share