[Résolu] Comment transférer les applications de mon iPad 2 ( iOs 5.1.1 ) vers mon P.C (Windows) ?!


tele08
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Un ami à moi viens de me vendre un iPad 2 ( iOs 5.1.1 ) , le souci c'est que avant de le synchroniser avec mon P.C ( Windows ) .. sachant qui possède pleins d'applications achetées ( et très utiles ^^' ) j'aimerai bien les transférer sur mon ordinateur mais je ne sais vraiment pas comment faire wacko.png.

De plus mon amis est parti a New-York , lui , étant qualifier comme vous dans les produits Apple , donc vous êtes à présent le seul qui puis-ce m'aider !!

Merci d'avance pour votre réponse, je compte sur vous , à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une sauvegarde, mais si tu changés d'identification Apple tu ne pourras pas les utiliser!:(

Elles sont achetées par ton ami et elles appartiennent à son identifiant!

Tu ne pourras rien faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ;)

Si c'est lui qui les as achetées, elles sont sur son compte Apple. Donc à moins qu'il te refile son pass, ça sera difficile :)

Après tu peux toujours jailbreaker pour contourner un peu ça, mais là ça sera toujours un peu tendancieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share