Posted 25 July 2012 - 03:01 PM
alors ci quelqu'un connais un autre moyen que la restauration par itunes je le remercirait beaucoup ! merci d'avance !
Posted 25 July 2012 - 08:00 PM
Aie
T'as fais une sauvegarde il y a peu ?
Car là j'avoue que j'espère que t'ai pas besoin de restaurer
Si tu maintiens Home+Power pendant quelques secondes (10s), il redémarre pas normalement ?
Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.
Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail
Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com
Posted 26 July 2012 - 10:47 AM
Posted 26 July 2012 - 01:59 PM
Et dans les préférences d'iTunes t'es sur que dans appareil tu n'as pas de sauvegarder "récente" car bon là c'est moche de jamais sauvegarder (mais ça se fait tout seul lors des synchro donc peut être que^^)
Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":
Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail
Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com
Posted 31 July 2012 - 12:06 PM
Posted 31 July 2012 - 08:08 PM
suis ce tutoriel et ça le fera. Il y a tout
Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)
Similar Topics: Probleme iPad 1 x
|
Dépannage iPhone Problème - Réseau IndisponibleStarted by ELSAlope, 08 Jun 2013 |
|
|
|
|
Dépannage iPhone Problème de réseau après vérification de l'opérateurStarted by jonathandu57700, Today, 20:40 |
|
|
|
|
Dépannage jailbreak iPod Problème après jailbreak ratéStarted by godkiller, Today, 20:12 |
|
|
|
|
Dépannage jailbreak iPhone probleme message firmware pour iphoneStarted by iphonedeaubagnaise, Today, 14:18 |
|
|
|
|
Dépannage iPhone Problème iPhone 3g Restauration/No Sim card installed/logo Itunes +UsbStarted by Kikof, Yesterday, 17:00 |
|
|

Sign In
Create Account

Back to top
Report