[Résolu] Iphone3g bloquer sur la pomme & bouton power mort


oduesd
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je dois déjà commencer par le début

C'est un iPhone 3G, pr le desimlocker j'ai mis le passebande de l'ipad...

Avec la nouvelle mise à jour de redsn0w j'ai voulu retourner à un passe bande "normale" comme il le propose.

Pour faire j'ai utiliser l'option " DFU ipsw" permettant de passer l'iphone en mode DFU ( bas oui mon bouton power est mort )

J'ai restaurer avec l'Iowa crée, j'ai eu l'erreur 37 comme il le faut. Je suis repassé sur redsn0w pr changer le passe bande. Tout se passe bien il redémarre... Enfin nan pas entièrement la pomme reste encore et encore

Voilà son histoire

et problème : réussir à vraiment l'allumer sachant que vu l'état du telphone je ne veux pas investire dans un bouton power

Merci d'avance pour toute réponse et déjà pour m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me répond à moi même, si ça peut servir à quelqu'un plis tard :

pour ce faire j'ai du éteindre le téléphone, un peu dure avec le bouton power mort, j'ai donc devisé les deux vise de la vitre soulevé légèrement la vitre (sans la déconnecter) puis deviser les deux vises en bas a droite puis soulever la carte mère légèrement jusqu'à voir que l'écran c'était coupé ( la connexion batterie se trouve juste en dessous. je remonte le tout allume le mac branche le câble usb à l'ordi puis appui sur le bouton home de l'iphone puis le branche au câble usb et op le tour est joué iTunes reconnais l'iphone en mode récupération ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share