[Résolu] Gros Problème iPhone 3GS


vengeur67
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'ai jailbreaké il y a d'ici 3 ou 4 mois avec red Snow en passant mon iPhone 3GS avec le baseband de Apple. Il est d'ailleurs en 4.2.1 selon mes souvenirs.

Sans raison particulière, mon iPhone à crashé subitement redémarrant sans cesse et il est maintenat bloquer en mode récupération. J'ai essayer de le brancher sur iTunes et de le restaurer en 5.1.1 ( que j'ai télécharger moi même ). Mais toute sorte d'erreur viennent la dernière en date est l'erreur 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu peux vérifier :

-> Regarder s'il n'y a de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

(voir au début de ce tuto : Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux) )

-> couper anti-virus et parefeu.

-> Vérifier qu'iTunes est bien à jour.

-> Et simplement cliquer sur Restaurer sur iTunes et laisser faire.

(mais l'erreur 21 peut aussi indiquer un problème matériel :( En espérant que ça soit pas ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapiditer et l'explication de tes réponses. :)

J'ai suivis tes explications, supprimer les lignes dans le fichier host, désactiver le par feu et l'antivirus et vérifiez qu'itunes et à jour.

La grande surprise ! La restauration passe et une barre de progression s'affiche sur mon iPhone, iTunes indique : Restauration du programme interne de l'iPhone et bloque indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et ça reste comme ça longtemps (sans erreur) ?

Tu peux tester en suivant ce tutoriel sinon, peu être qu'avec un firmware customisé ça passera ;)

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

Surtout passe bien en DFU après création du firmware comme Sn0wbreeze te le demande, et met en mode simple et sans choisir d'option pour activer ni desimlocker (et surtout pas le baseband de l'iPad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis à crée mon propre firmware mais impossible de passer mon iPhone en powned DFU. En effet quand j'allume mon iPhone je n'ai pas le temps de faire les manipulations entièrement pour que mon iPhone paasse en powned DFU. Il est quassiment instannée en mode récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien faudrait maintenir les boutons Home+Power jusqu'à extinction et directement enchainer les manips pour passer en dfu.

Faut être vif, mais normalement ça le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share