[Résolu] iphone 4 - nouvel utilisateur


mitomon
 Share

Recommended Posts

salut le peuple.

voila , je suis un grand novice dans le monde d'iphone

j'ai acheter chez applestore un iphone 4 / 32g / simfree / version 4.1

voila , a partir de la je ne sais pas quoi faire , je suis technicien en informatique mais tous ce qui touche le iphone je suis total novice alors plusieurs conseils seront gentils de votre part.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est avec plaisir qu'on va te guider! ;)

Que veux tu faire? veut tu utiliser ton iPhone en mode normal, ou en mode jailbreaker, le mode jailbreak, n'est pas vraiment un mode, plutot un piratage de l'iOs de l'iPhone, qui te permettera en autre d'installer des logiciels qu'apple n'as pas voulu mettre ou n'as pas validé pour son téléphone.

Pour cela, utilise soit Limera1n ou Greenpoison, les logiciels cité vont te permettre d'exploiter la faille découvert et d'inserer une application nommé Cydia. Un genre d'applestore pirate, qui ressense les différents logiciels disponible pour ton iPhone.

Je te conseille également de sauvegarder ton ECID, numéro de ton iPhone qui permet de downgarder ton appareil en cas de mise a jour non programmé sur ton iPhone!

Tu trouveras tout les tutos et les conseils dans la partie Tutoriel et astuce du forum!

Cordialement,

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share