[Résolu] jailbreak d'iphone 3Gs ayant BB de 6.15 vers 5.13


Badj
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde ; Bonjour Jhon ;

Voilà j'ai juste une petite question concernant le passage de iOs 4.2.1 vers iOs 5.0.1 sur mon 3Gs sachant ce qui suit :

j'avais le BB de l'iPd voir le 6.15 et j'ai récemment daowngradé vers le BB 5.13

le SHSH 5.0.1 etant sauvegardé j'aimerai passé en iOs 5.0.1 via Sn0wbreeze par exemple ( sauf si vous me conseillez un autre moyen ;) )

donc arrivant à l’étape ( installé le BB de l'iPad ) je voulais savoir , dans mon cas , si je dois changé vers le 6.15 puis downgradé après ou juste laissé le BB 5.13 sachant que j'ai pas de sim officielle donc je dois costumisé en " Hacktivat "

P.S.: me conseillez-vous de passer directement en iOs 5.1.1 pour mon 3Gs ? car enfaite j'hésite :blush:

voilà .. Cordialement Badj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je ne vois aucun intérêt à installer le 5.0.1, étant donné que le 5.1.1 est parfaitement jb et est très stable!:(

Pour moi, étant donné que tu as déjà downgrader ton baseband, il faut que tu fasses un firmware customisé avec ton 5.13, sinon tu vas perdre ton desimlock.

regardés dans les tutos du blog, John en à fait un avec SnowBreeze, et installation d'un firmware customisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Donc oui exact custom avec sn0wbreeze ou Pwnagetool et cochage des cases pour ne pas mettre a jour le baseband (logiquement c'est direct ;) )

Et hacktivation egalement et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Merci à vous ; merci rufusonyx; merci Jhon ..

Donc je vais tenté de passé mon 3 GS en ios 5.1.1 ; j'utiliserai Sn0wbreeze pour créer un ios cotumisé puis le jailbreaker ...

je vous tiendrai au courant ....

Cordialement Badj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Voilà je suis de retour , comme promis je donne les nouvelles de ma mis à jour :

j'ai créée une firmware cotomisé avec Sn0wbreeze en sélectionnant " hactivate"

ensuite j'ai restauré avec itune vers l'iOS 5.1.1 costumisé après avoir coupé l'antivirus et le par-feu windows et effacé les lignes " gs.apple" du fichier " host "

et enfin installé ultrasn0w 1.2.7 pour désimlocké et ce dernier fonctionne parfaitement ...

Donc une iPhone 3GS iOS 5.1.1 Baseband 5.13 jailbreaké et désimlocké :)

Voilà pour ceux qui sont peut etre dans mon cas , la procédure est simple et assurée ;)

Mille merci à toute l'équipe iPhone4.fr pour ces effort ; très bonne continuation...

Cordialement Badj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share