[Résolu] Désimlock Iphone 3GS 5.1.1 Baseband 05.16.05


totalmakina
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je cherche de l'aide pour désimlocker un Iphone 3GS

Baseband 5.16.05 version 5.1.1 jailbreaké avec absinte 2.0

car je suis passé de chez Bouygues à FREE et je ne peux pas avoir de desimlock officiel.

J'ai testé avec l'appli SAM mais elle ne fonctionne plus apparement...

Merci à tous pour votre aide précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une solution, en passant par un firmware customisé avec le baseband de l'iPad, puis ensuite le downgrader en version inférieure , mais je ne suis pas assez callé pour te guider :(

Regardes dans le forum, il me semble que John a aidé quelqu'un dans le même processus, ou bien attends son retour de vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors il faudrait installer le baseband de l'ipad (06.15.00) et ensuite le downgrader vers un ancien d'iphone, le tout avec redsn0w.

MAIS :

Il est possible de le faire sur des iphones 3gs fabriqué avant le debut de l'année 2011 (voir via les numéro de série si tu ne sais pas)

(voir dans les sujets resolu il y a peu pour la marche a suivre. Mais attention a la date de fabrication car sinon risque de rendre l'iphone inutilisable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share