[Résolu] Besoin conseil maj 5.1 sans perdre desimlock


m2yk
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis vraiment perdue ! La situation : J'ai un Iphone 3gs jailbreaker et désimlocker.

Je n'y connais strictement rien c'est un ami qui m'a fait tout ça. BREF, mon iphone est

en version 4.1 et je voudrai faire la dernière mise a jour 5.1.1 sans perdre mon

désimlock. Est-ce possible ? HEEEEELP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je m'en douté un peu, mais je voulais avoir confirmation.

Donc pour pouvoir Upgrader votre iPhone dans la version que vous souhaitez il vous faut les SHSHs, pour cela vous allez vérifier que vous avez bien en suivant ce tutoriel, ne tenez pas compte du titre .

http://blogosquare.com/downgrader-liphone-4s-et-lipad-2-de-lios-5-1-1-ou-5-1-vers-lios-5-0-1-avec-redsn0w-0-9-11b1-mac-et-windows/

Si vous avez la moindre hésitation ou le moindre de problème n'hésitez pas .

Nous sommes la pour vous aidez dans les meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai essayer ce tuto mais il m'apparait ceci :

Warning! If you continue, your BASEBAND will be updated to the very latest iphone 4s baseband.

If you rely on an unofficial unlock like ultrasn0w, this will probably cause you to lose it. SAM unlocks of specific sims should not be affected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je crois qu'il ne faut pas continuer pour le moment!

Ce que demandais Xdechir, par ce tuto, c'était de voir si vous aviez vos ShSh de sauvegardés.

Si cela ne vous gêne pas trop, je pense qu'il faudrait attendre qu'il revienne en ligne, car je ne sais pas ce qu'il voulait vous faire faire et je ne suis pas assez calé pour vous aider, :( ou d'attendre que John rentre de vacances à la fin de la semaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu va suivre à la lettre ce tutoriel pour le moment :

Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows)

Ensuite on verra pour downgrader ton baseband 06.15.00 avec redsn0w pour que ce baseband d'iPad n'engendre plus de problème ;)

(car normalement tu peux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share