[Résolu] lire des vidéos du net


gerardm
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'avais posté un message mais je ne le retrouve plus...

Je voudrais pouvoir visionner avec iphone4 les tutos video de Adobe TV qui expliquent des manip de photoshop.

Iphone m'envoie promener, y-at-il un moyen de lire ces mini films soit en direct soit en mode enregistré (je ne sais d'ailleurs pas comment on les enregistre)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Adobe est Apple sont pas copins copins, la lecture du flash est donc impossible sur iPhone ...

Mais ça risque de s'arranger, le tweet de ClaytonBraasch, qui date de 13 heures maintenant, dit :

"Frash (Flash for iOS) by @comex on the iPhone 3G - http://youtu.be/4URC5gSex-w Sorry about the static and bad quality; used a bad camera."

Si tu comprends pas l'anglais ça donne "Frash (Flash pour iPhone) par Comex sur l'iPhone 3GS - http://youtu.be/4URC5gSex-w - Désolé pour le mouvement et la mauvaise qualité de l'image, appareil pas très bon utilisé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Frash est disponible depuis quelques temps déjà, également sur iPhone 4, mais il ne marche pas voir très peu, au maximum il affiche certaines publicités flash de certains sites (oh joie! :D).

Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles, mais nous pouvons espérer une mise à jour vraiment stable un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conclus donc que pour l'instant, surtout que je n'ai pas envie de jaibeaker mon i4, la lecture en direct des petits tutos vidéos de Adobe TV est impossible. Mais est-il possible de les enregistrer sur mon micro? si oui comment? on m'a parlé de streaming mais je ne sais pas ce que c'est.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share