2 iphone sur i tunes


mafia31
 Share

Recommended Posts

bonsoir, alors voila ma copine vient d avoir l iphone 4 en connectant son tel a itunes malgre le fait que j ai changer identifiant et mot de passe il a mit mon repertoire et transferer mes application et de plus maintenant elle n a plus acce a itunes il met connexion impossible :blink: .Ma question est comment faire ?MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR non ca c est pas installe tous seul j ai simplement connecter son iphone a i tunes le non des iphone oui est different et vu qu il est tout neuf le sien il a recuperer tout mon repertoire sur le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors se que tu va faire c'est restaurer (et couper iTunes juste après l'activation), mettre en nouvel iPhone et genre entrer un contact et prendre une photo (évidement se connecter avec l'ID Apple dessus).

Ensuite tu le rebranches sur iTunes et direct tu changes le nom, tu fais "sauvegarder".

Et te restera qu'à configurer la bibliothèque pour que ça soit les trucs voulu qui se mettent dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sur iTunes, tu le branches et tu clic sur restaurer.

Ensuite une fois la restauration achevée, tu actives l'iPhone, tu quittes iTunes et configure l'iPhone depuis l'iPhone.

Enfin une fois tout fais et l'iPhone accessible, tu entres un contact, prend une photo et le branches sur iTunes.

Et sans toucher à rien d'autre, tu clic droit sur l'iPhone et choisi "Sauvegarder".

Et voilà, logiquement les deux iPhones n'auront plus les mêmes données ;)

Restera qu'à configurer les réglages de synchronisation pour que tout se mette bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de restaurer regler a partir de l iphone j ai rentrer un contact avec photos et la je suis sur itune s et quand je fait clic droit rien juste ejecter ou restaure a partir d une sauvegarde .Par contre dois je le configurer a partir d itune s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un truc pour ignorer l'étape d'installation de la sauvegarde ou autre ?

Non le configurer sur l'iPhone dans les étapes du début juste après l'avoir activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis connecter avec son identifiant mais je vien peut etre de trouver apple n avait pas les coordonnees bancaire c est peut etre pour ca :unsure: actuellement on rempli l adresse de facturation jte tien au jus et merci a toi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien regarde si tu peux choisir les options pour synchroniser (dans l'onglet musique, photos, apps, etc...)

Logiquement tout doit être décoché.

Et coche aussi la case en bas "sauvegarder sur cet ordinateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jhon desoler pour le retard lol. En fait des que je le connect il ouvre i tune s tout seul et ouvre la fenetre configurer iphone et la rien 2 choix configurer comme nouvel iphone ou restaurer et dans l onglet appareil il marque ejecter ou restaurer je comprend plus rien la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait configurer nouvel iPhone sur i tune s a ce moment la j ai acce aux option app photos film etc... J ai tous décocher sauf sauvegarder sur cet ordinateur .Donc j ai vérifier il reconnaît bien les 2 iPhone quand je synchronisé en effet après avoir décocher dans les options mon répertoire ne va plus sur son portable !!J ai une question il n y aura plus de problème??iTune s prend en compte nos 2iphone differament??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logiquement ;)

Si t'avais bien fais ça direct, t'aurais pas eu de souci :)

Moi j'ai pas mal d'iPhones, jamais eu de souci comme toi (c'est pour ça que je me demandais^^) et sont tous reconnus différemment sur iTunes ;)

D'ailleurs si c'est bon, lance une sauvegarde :)

Ensuite installes une application gratuite sur l'iPhone (donc avec l'ID Apple de ta copine), branches le sur iTunes et logiquement tu devrais avoir l'option transférer mes achats. Et également devoir autoriser cet iPhone (ID Apple) sur l'ordi.

Voilà logiquement c'est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais transférer les achats il met certains éléments achetés de l iPhone (de ma copine) y compris Facebook n ont pas été transférer vers votre bibliothèque iTune s car vous n êtes pas autoriser à les utiliser sur cet ordi! Donc J AUToRISE??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share