[Résolu] plus de baseband dans mon iphone 3gs


jc.beb
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mon 3gs etait sous 5.0.1 et j'ai voulu le desimlocker, j'ai fait l'erreur de le passer en 5.1.1 avec le newboot et là je n'ai plus eu de base band,ni de wifi et bluetooh, avec itunes j'ai voulu restaurer, mais à la fin itunes me marque erreur " -1 " et je ne peux plus avoir de base bande, je pense que le programme interne est hs.

y a t il une solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'avais fait ?

Le baseband d'iPad était inclu ?

Tu as accès à l'iPhone là ?

Tu peux chercher l'année de fabrication de l'iPhone avec le numéro de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4ieme et le 5ieme chiffre de mon n° de serie correspond à 06 et le modéle est MC637B j'ai bien le newbootrom sur l'iphone. le 5.1.1 customiser je l'ai fait avec rednow, mais j'ai trouvé le ssh avec tinyunbrella . dans tiny,j'ai eu la sauvegarde de 5.1.1 et 4.1.1 mais je n'ai pas le 5.0.1 qui était installé avant la manip pour passer à 5.1.1.??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas en fonction de s'il est installé ou pas les sauvegardes :(

C'est en fonction de l'iOS qui est mis à disposition par Apple.

Faut vraiment voir la date avec le numéro de série. Car si t'as tenté de mettre le baseband de l'iPad sur un iPhone plus récent que début 2011, ça ne marche pas et risque de rendre l'iPhone inutilisable :(

Donc regarde sur Google la date de fabrication du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, regarde avec le numéro de série.

Regarde sur Google, il y a la dose pour trouver ;)

Sinon faudra tester en restaurant officiellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés mon N° de série, il serait de juin 2012,(3ieme,4ieme et 5ieme chiffre du numéro de série) j'ai déja essayé sur itunes de restaurer officiellement mais il m'indique erreur -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu peur :(

Car c'est bien indiqué sur le site de la Dev Team, c'est bien indiqué que les iPhones 3GS d'après début 2011 ne doivent pas installer le baseband de l'iPad :(

NOTE: The original warning about 3GS units manufactured in early 2011 or later still holds! They have a NOR chip that’s incompatible with 06.15.00 and so trying to install it will brick the device. Please read andre-read the warning in our earlier post.

Et t'as bien regarde que ton fichier hosts ne comporte pas de ligne avec gs.apple pour restaurer officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de restaurer officiellement avec itunes, la barre progresse bien jusqu'à la fin et itunes me dit restauration du programme interne et ensuite j'ai la fenetre avec le message erreur "-1" je pense que je dois attendre que la dev team fabrique un nouveau log pour les iphones comme le mien qui n'a plus de beseband

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share