[Résolu] Probleme restauration


Dnz51
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voila mon problème, j'ai un ipad 2 sous ios 6 et j'aimerai retourner sur ios 5.1.1

mes ssh sont sauvegarder sur tinyumbrella mais lorsque que je veut restaurer je tombe toujours sur l'erreur 11 ou 1602. Meme en supprimant les ligne gs.apple du fichier host les erreurs revienne... avez vous une solution s'il vous plait ?

En vous remerciant Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'erreur 1600 apres avoir customiser le firmware et passe l'ipad en mode DFU, j'ai aussi supprimer les 2 ligne gs.apple du fichier host mais sa ne fonctionne toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es bien passé en Pwned DFU avec Redsn0w ?

Je regarde un peu, mais c'est vrai que j'ai un peu peur que juste l'intégration du shsh 5.1.1 ne suffise pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur, c'est l'iOS 6 et la vérif d'Apple qui bloque la restauration en 5.1.1 :(

Faut juste voir si le downgrade avec le shsh fonctionne.

Je te demandais pour le Pwned DFU (pas DFU normal), car c'est souvent des erreur 16xx qui sont du à une restauration avec un firmware modifié sans passer en Pwned DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec redsnow et ça me marque un message en anglais apparemment ça à l'air inconpatible.

sa me marque 'sorry, that isn't supported yet on the ipad2'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share