[Résolu] Restauration impossible erreur 3194


julian1202
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

nouvel arrivant sur ce site j'espère trouver des réponses.

Possédant un iPhone 4 version 4.3.5 ayant été jailbreaké en mode tethered, je tombe sans cesse sur l'erreur 3194 lorsque j'essaye de mettre à jour ou bien de restaurer.

En passant par iFaith j'ai toute fois réussi a supprimer le jailbreak (je pense...), cette manipulation était censée me permettre de faire la MAJ mais rien à faire, toujours l'erreur 3194...

Que faire SVP?

PS : Inutile de me rappeler les ligne gs.apple et je précise que je n'ai aucune sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc là tu veux faire quoi en faite ?

(passer sous quel iOS ? parce que déjà sans shsh sauvegardé, c'est mort, c'est iOS 6 obligé)

Pour vérifier les shsh que t'as > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je veux tout simplement passer à la dernière version donc iOS 6.

En lisant d'autre discussion j'ai compris qu'il n'y aurais pas de problème si je mettait à jour à la dernière version disponible sur iTunes en cliquant juste dur "Restaurer" mais il me semble l'avoir déjà fait... Je ne me souviens plus car cette erreur 3194 je l'ai depuis des mois.

Le mieux est que je télécharge l'iOS 6 et la dernière version d'iTunes et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend le là >

Dernière version d'iTunes, antivirus et parefeu coupé, fichier hosts sans ligne avec gs.apple dedans.

Et SHIFT + Restaurer pour le choisir sur iTunes.

(oublie pas de clic droit sur l'iPhone > Sauvegarder et la même et Transférer mes achats. Histoire de rien perdre ;) )

Et normalement il devrait pas y avoir de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share