[Résolu] Probleme d'activation, Iphone 3GS


Socoz
 Share

Recommended Posts

Ah bas s'il capte pas la carte SIM, c'est pas pareil du tout.

Rien à voir avec le desimlock :(

Je me rappel plus (j'ai supprimé le lien de l'image pour pas laisser tes numéro sur le net) mais t'avais un shsh en 4.1 ?

Si oui tu peux tester de faire la même chose qu'en 5.0.1 mais en intégrant ton shsh 4.1 dans le firmware 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que tu peux retenter de faire un firmware avec Sn0wbreeze, mais en cochant la case pour injecter le baseband d'iPad en plus de celle pour activer. (toute façon faut tenter des trucs du genre, parce que c'est pas normal ton prob...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout.

On a pas fait grand chose en faite tu va simplement recréer un firmware customisé et restaurer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque de casser quoi ?

T'as déjà le baseband d'iPad, alors tu risque rien, surtout que t'as pas de réseau, alors tu risque pas de le perdre..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je le fais.

désolé, je te parais peut être un peu idiot mais je m'y connais pas du tout dans ce domaine donc je suis ce que tu me dis mais je comprends pas tout^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là, c'est la même que la dernière fois sauf que tu dois cocher une case de plus sur Sn0wbreeze (celle pour installer le baseband de l'iPad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

T'as réussi une fois, ça devrait marcher (enfin la restauration et l'activation, parce que la detection de la carte SIM c'est autre chose^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

J'en reviens même pas, j'étais prêt à acheter un autre portable et je suis arrivé sur ce forum ! :P

Merci beaucoup mec, c'est juste énorme ce que tu as fait, et si t'avais un ou deux conseils à me donner sur ce que je dois éviter de faire pour pas retomber dans ce type de problème ? Parce que là il est craqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ^^

Bas perso, j'y croyais plus trop (mais en insistant, on s'en sort très souvent) :)

Donc mes conseils, fait gaffe à pas installer tout et n'importe quoi. pour éviter de devoir restaurer.

Donc oui, si cydia est là et fonctionnelle, il est bel et bien craqué :)

Et surtout ne pas restaurer avec un firmware officiel (en gros si iTunes te propose une mise à jour tu dis toujours "non" et coche la case "ne pas me le rappeler".

Et si un jour, un outil est disponible pour l'iOS 6, il y aura un tutoriel sur le Blog ;)

(et au pire si t'es pas sur, n'hésites pas à demander ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share