[Résolu] Probleme d'activation, Iphone 3GS


Socoz
 Share

Recommended Posts

D'accord, est comment fait-on pour avoir "instalous" pour les applis ? c'est sur Cydia ?

Je risque pas de faire quoique ce soit avec Firmware parce que j'y capte rien.

Et encore merci, énorme ce que tu as fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour installous, c'est du crack d'application, alors ça c'est illégal (vraiment illégal)

Mais je te dis juste le nom de la source :

Dans cydia > Gérer > Sources > en haut clic sur modifier puis sur ajouter et tu ajoutes :

http://cydia.hackulo.us/

Tu la laisses ajouter la source et dans recherche tu le trouvera et l'installera.

Le reste, je te laisses chercher ;)

Et pendant que t'y es, tu peux ajouter la notre :

http://cydia.blogosquare.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les réglages > Messages.

(faut activer l'option.)

Faut un contact qui as un iPhone (sous iOS 5 et supérieur) et ça te mettra direct en bas dans message (au lieu de message, ça sera imessage).

Et les bulles seront pas de la même couleur ;)

(mais si souci, faudrait essayer de downgrade le baseband, mais à toi de voir si tu veux retenter le downgrade^^)

(pareil tu va découvrir le centre de notification, descend le doigts vers le bas depuis la StatusBar ou il y a l"heure en haut du Springboard :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement t'as juste à activer l'option iMessage dans les réglages des messages (switch ON/OFF comme le mode avion) et ça envois un SMS (ou plusieurs) aux serveurs d'Apple.

Mais le baseband l'iPad et le desimlock officieux bloqueront peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share