[Résolu] Iphone 4 la pomme s'allume puis se reteint..(ect)


Tomatosss
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais installer la dernière version (6) en wifi sur mon I phone 4 et je suis partit de chez moi avant que l'installation ne se finisse.

Plus moyen de l'allumer il reste bloquer sur la pomme qui apparaît puis quelques seconde après disparaît puis réapparais .......ainsi de suite..

quelqu’un aurais a une solution svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aie :(

La mauvaise idée.

Bon j'espère que t'as sauvegardé ton iPhone il y a pas trop longtemps.

Tu maintenir Home+Power pendant une bonne dizaine de secondes (jusqu'à extinction de l'écran)

Et dès que l'écran s'éteint (aussitôt) :

  • Maintenir le bouton Power pendant 3s.
  • Sans lâcher le bouton Power, maintenir le bouton Home pendant 10s.
  • Sans lâcher le bouton Home, lâcher le bouton Power et tenir comme ça 12s.

Normalement l'écran sera noir et iTunes le reconnaîtra en "recupération".

Et tu restaures via iTunes (en vérifiant qu'iTunes est bien à jour et en coupant anti-virus et parefeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien maintenu les boutons Home+Power pendant une bonne dizaine de secondes ?

Normalement l'iPhone s'éteint et redémarre aussitôt.

Donc faut enchainer les manips direct quand l'écran s'éteint.

  • Maintenir le bouton Power pendant 3s.
  • Sans lâcher le bouton Power, maintenir le bouton Home pendant 10s.
  • Sans lâcher le bouton Home, lâcher le bouton Power et tenir comme ça 12s.

Toute façon, c'est obligé que ça fonctionne car ça lance un logiciel installé "mécaniquement" à l'usine (le bootrom). Donc fait bien les manips et ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tente avec Redsn0w alors car il te fait le décompte.

Mais je suis sur à 100% que ça marche (je parierais mon iPhone ;) )

- Placez l’archive “redsn0w_mac_0.9.14b2.zip” ou “redsn0w_win_0.9.14b2.zip” sur votre bureau et décompressez la.

- Branchez votre iDevice allumé, ouvrez Redsn0w, cliquez sur “Extras” et ensuite sur “Pwned DFU”.

Redsn0w-21.pngRedsn0w-31.png

- Eteignez votre iDevice normalement et lorsque le bouton “Next” est disponible, cliquez sur celui-ci.

Et comme tu peux pas l'éteindre, tu laisses ta souris sur Next.

Tu maintiens Home+Power et dès que l'écran s'éteint, aussitôt (pas 2s après, c'est direct) et tu fais les manips en suivant le décompte de Redsn0w.

Redsn0w-51.png

- Enchaînez les manipulations pour passer votre iDevice en Pwned DFU :

  • Appuyez sur le bouton “Power” pendant 3 secondes.
  • Sans relâcher le bouton “Power”, appuyez sur le bouton “Home” et maintenez les pendant 10 secondes.
  • Sans relâcher le bouton “Home”, lâchez sur le bouton “Power” et attendez comme cela jusqu’au démarrage de la barre de progression sur Redsn0w.

Redsn0w-61.pngRedsn0w-71.png

- Une fois la progression achevée, Redsn0w vous informera que votre iDevice est bien en Pwned DFU avec le message “Done !”. Enfin cliquez sur “Cancel” pour fermer Redsn0w.

Redsn0w-81.pngRedsn0w-9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share