[Résolu] Activation de IPHONE 4 sous IOS 6


ProblemsIphone
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que j'ai fais une grosse bêtise en restaurant mon iphone et le mettant a jour sous IOS 6 :( , il ne fonctionne plus, quand je l'alume il me demande de choisir la langue et le pays puis il m'affiche itunes+cable et dans l'itunes il me demande d'activer mon iphone en insérant une carte sim, s'il vous plait , comment faire pour voir mes applications :( et activer mon iphone de nouveau :( , j'accepte meme de revenir a la version 5.1.1 .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le meme soucis que ProblemsIphone j'ai bien ma carte de mon operateur mais rien a faire ca marche pas, je précise que c'est un 3GS que j'ai acheté d'occasion et que jusque la je n'avais jamais eu de soucis ! Visiblement proviendrait des US mais sans certitudes, comment le verifier ?

Est-ce que une carte Gevey me sortirait d'affaire ou encore si je retrouve l'operateur d'origine de mon Iphone, acheter le desimlock officel ... que faire ? avant que je perde patience et m'acheter un Iphone 5

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share