[Résolu] Ne retrouve pas la sauvegarde après mise à jour ios6


debutante421
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes apparemment sur ce forum, j'ai un souci avec la mise à jour de l'ios6.

Décidant de passer d"un ios 4.2 JB à un ios 6, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone et j'ai lancé la mise à jour. (Je précise également qu'il s'agit de ma première mise à jour ).

La mise à jour se passe sans aucun problème apparent, une fois terminée l'écran d'activation s'affiche (icône itunes + câble) et le message suivant apparait :

"iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l’utiliser avec iTunes." et ma sauvegarde n'est plus accessible en faisant un clic droit.

La seule option possible est de restaurer, cependant j'aimerai pouvoir récupérer mes données. Ma sauvegarde est toujours visible dans les préférences mais je ne sais comment y accéder.

En bref y-a-t-il un moyen de rendre accessible ma sauvegarde ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as pas eu d'erreur pendant la restauration ?

Juste après t'as le câble et le logo iTunes à l'écran de l'iPhone ?

(parce que si oui, là faut restaurer le firmware de nouveau (ça c'est pas bien passé), parce que tu pourras pas remettre la sauvegarde pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité :) !

Pas à ma connaissance, je faisais autre chose pendant la mise à jour, une fenêtre est apparue et a disparue avant que j'ai eu le temps de la lire et aucun message d'erreur affiché.

Si je le restaure, y-a-t-il un moyen de "réinstaller" ma sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une fois que la restauration se sera bien déroulée.

(se qui est pas le cas)

T'aurais du avoir ça sur l'iPhone si ça avait fonctionné (entre autre)

iPhone-11.png

Et ça sur iTunes :

Restauration-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share