[Résolu] Activation d'un iphone 4 6.0 sans carte sim d'origine


ahmed19
 Share

Recommended Posts

j'ai un iphone 4 qui était deja activé mais pas encore désimlocker. j'arrivais même à naviguer sans problème sur wifi. je l'ai branché sur mon PC et itunes m'a demandé de le mettre à jour sur la version 6.0. Après le téléchargement, j'ai aperçu le logo de itunes + un câble sur l'iphone. ensuite je l'ai débranché puis éteind. quelques minutes plutard, je l'ai encore branché afin de restaurer les paramètres d'origine sur itunes. une information s'est affichée me demandant d'insérer la carte sim d'activation, pourtant je n'ai pas la carte de l'opérateur. je n'ai qu'une carte ORANGE. S'il vous plaît je demande de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux suivre ce tutoriel pour voir si t'as un shsh pour cet iPhone.

http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Si tu en as pas (antérieur à 6.0), il ne sera pas possible de l'activer sans la carte SIM d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai une vie à côté donc voilà :)

Tu es sur Mac OS X ?

T'as pas un ordi windows sous la main ? (ça serait plus simple :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

Sauf qu'au lieu du mode expert tu va mettre en mode iFaith (et donc intégrer ton shsh 5.1.1 dans le firmware 5.1.1 et surtout choisir l'option pour activer l'iPhone sans carte SIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis toujours sur Mac OS X, donc je suis vraiment pas expert la dessus ;)

(et ton anti-virus, j'ai entendu dire que c'était pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non si t'as bien sauvegardé ton shsh 5.1.1 dans TinyUmbrella (regarde où ils sont dans l'onglet advanced) et ensuite ne l'ouvres plus car elle ajoutes automatiquement la ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

Et sur Sn0wbreeze, tu iras dans le dossier ou est ton shsh 5.1.1 pour le sélectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça peut pas. Tu ne pourras pas activer sans carte sim avec redsn0w.

(te reste même pas 10Go sur ton disque dur ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux ;)

récupère le fichier shsh 5.1.1 et le firmware 5.1.1 sur une clef USB et fait le firmware sur un autre ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share