[Résolu] Rejailbreak après perte de jailbreak


apollonmite
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'est un iphone 4, et il était jailbreaké par quelqu'un que je ne connais pas et avec quel outil je ne sais pas. Voulant le désimlocker, j'ai utilisé Samprefs mais ça ne marchait pas alors j'ai désinstallé Samprefs et ça a relancer mon springboard et au relancement il y a "Activation de l'iphone" .

Est ce que je dois rejailbreaké mon iphone ?

Si oui, avec n'importe quel outil ?

Et je voudrais garder mes photos et videos que j'avais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu va suivre ce tutoriel pour voir s'il est possible de restaurer en iOS 5.1.1 ;)

http://blogosquare.c...mac-et-windows/

(ça marche même sur l'iPhone non activé)

Sinon sans shsh 5.1.1, faudra passer à l'iOS 6, mais il aura plus de jailbreak :(

Dis moi simplement les shsh disponible dans la fenêtre général de TinyUmbrella après avoir lancer la sauvegarde :)

(question subsidiaire : Et quand il est branché et que t'ouvres iTunes, elle te dis quoi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, maintient Home+Power pendant une bonne dizaine de seconde pour forcer le redémarrage et regarde si iTunes capte de nouveau la carte SIM.

Si non tu va suivre ce tutoriel > SHSH 5.1.1 : Intégrez vos SHSH sauvegardés dans un firmware 5.1.1 personnalisé.

(le dossier où sont contenu les shsh est indiqué dans l'onglet advanced de TinyUmbrella)

pour intégrer le shsh 5.1.1 dans un firmware personnalisé.

Dis moi quand le firmware est créé, on verra la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De restaurer vers un autre firmware que l'iOS 6, parce que si tu restaures vers l'iOS 6, ça règlera ton problème...

mais apple interdit toute restauration vers un autre que le tout dernier (iOS 6), donc le seul moyen et d'avoir sauvé les shsh (se qui est fait).

Parce que si tu restaures sous l'iOS 6, ton frère dira au revoir à son jailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut suivre ce que je t'ai dis, sinon je te dirais pas ça...

Mais ça à discutailler, t'aurais déjà créer le firmware avec le shsh dedans ;)

(tiens d'ailleurs, c'est quoi la version du baseband (sur les infos de l'iPhone 'installed baseband' indiqué sur TinyUmbrella ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi à aller dans l'iphone sans l'activer (sur youtube) j'ai réinstaller Samfreds et j'ai appuyer sur les boutons dans utilities et ça a finit par marcher trop bien !!!!!! :D

J'ai rien perdu !!

Merci à toi de m'avoir donné des conseils et d'avoir voulu m'aider.

Je suis reconnaissant envers toi et envers dieu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share