[Résolu] Activation iphone 4S impossible


Sokharith
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous contacte suite à un petit problème d'activation d'iphone 4S avec une carte sim virgin mobile, mais voici tous les détails qui pourrait (ou pas) servir :

J'ai racheté un iphone 4s neuf, tout juste changé suite à un problème technique à un ami, qui était chez Sosh (Orange).

Virgin est, il me semble, sur le réseau Orange. (C'est ce que m'a confirmé un conseiller Virgin ce matin.)

L'iphone, Sous IOS6.0 n'était donc pas encore activé, et ce n'est que le lendemain que j'ai commandé une micro carte sim chez Virgin mobile.

Donc en attendant, j'ai activé l'iphone dans la bibliothèque de ma fac, avec la micro sim Orange d'un pote, en me connectant en wifi au réseau de l'université (type "spot operateur" où il y a besoin d'un identifiant avec mdp).

Donc iphone activé, génial ! J'ai pas encore ma micro sim, mais je crée un icloud, je synchronise mes musiques, je télécharge quelques applis, etc ... ( je me disperse...)

Seulement, je recois ma micro sim Virgin Mobile, je la met dans l'iphone, je tape mon code PIN, elle est détectée je capte la 3G, mais je suis tout de suite ammené vers l'écran d'activation iphone.

Je tente et cela ne marche pas "Serveur d'activation est momentanément indisponible" . Si je retire la sim, je reviens à mon écran avec mes pages d'applis comme si de rien n'était. Pour l'instant mon iphone n'est qu'un joli itouch.

De plus, sans la carte sim (sinon je peux pas utiliser le téléphone), dans mes réglages=> informations => opérateur, "Virgin 13.0" s'affiche.

J'ai tenté avec le wifi, avec le réseau, en branchant à mon pc portable avec itunes d'ouvert, sur ma tour chez moi (de là que je synchronise) avec itunes aussi, bref je suis perdu.

J'ai un peu fouiné sur internet et apparemment, chez Virgin c'est la loose pour activer son iphone avec une de leur sim.

Voilà je demande donc de l'aide pour activer mon iphone ! :)

En attente de réponses,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share